Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85982 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #225 le: 12 Juin 2011, 01:43:39 »
Haha, tellement cheesy ! :D
N'empêche, c'est vrai que c'est dommage. Je n'étais pas là l'année dernière, mais vu que j'y vais les 4 jours, j'espère bien passer un bon bout de temps avec les gens du forum - enfin, il y aura toujours le spectre avec moi de toute façon, donc pas de risques.

J'aurais bien essayé de te convaincre, Serleena, mais t'as l'air assez catégorique, donc autant estimer que tu as fait le meilleur choix en connaissance de cause.

Je change d'avis moyennant 75€! :D


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #226 le: 12 Juin 2011, 01:58:21 »
j'aurais tant aimé te revoir serleena  :'(,mais bon tu as pris ta décision,on aura une pensée pour toi lors de l'irl.

kuchiki byakuya

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #227 le: 12 Juin 2011, 02:27:25 »
Oui et alors Kuchiki? La personne qui t'accompagne, elle aime pas les mangas? Parce que je compte bien incruster mon meilleur ami à la soirée, tu sais...

Non, c'est pas ca mais comme il repart le soir, je peux l'obliger à tout décaler pour moi :)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #228 le: 12 Juin 2011, 10:56:27 »
Aaaaaaaaaaaaaaaargh mais qu'est-ce que je viens de lire Serleena ! Zut alors ! moi qui me faisait une joie... :(

Nan mais la soirée, c'est juste un petit plus...Tu sais nous avons tous des goûts différents et chacun aura quartier libre (tiens d'ailleurs faudrait peut-être que je regarde le programme). Le but étant de nous octroyer à un moment donné une "grande pause entre membres d'AK" - Je déglingue celui/celle qui passera juste 5 mn pour nous dire bonjour/au revoir  :wacko: Il est hors de question d'imposer quoi que ce soit au groupe. De toute façon, on s'adaptera le moment venu.

C'est dommage pour cette fois mais bon tu as de très bonnes raisons  ;) Ce n'est que partie remise !  :D

PS : si je vois un sosie d'André Grandier, compte sur moi pour la photo  =D

@ SJE, moi aussi ce sera ma première JE. Mais bien sûr que nous allons tout faire pour nous voir pour  torturer avec le plus grand sadisme passer du bon temps en compagnie des Kyokaze (surtout le Kyo,) évidemment ! Rencontrer les gens, il n'y a que ça de vrai !

@ Kuchiki, ah oui effectivement...Flûte alors mais bon il pouvait pas savoir pour le projet de la soirée AK...

Pour les échanges de n°, je vous préviens le mien est espagnol. J'essaiera de voir si je peux chiper un n° de portable français mais je vous garantie rien.

Tiens en relisant la liste, je me suis aperçue qu'il manquait des membres ! Opération prise de contact déclenchée !

Maintenant the big question : à quelle heure?

@ Angel, pour toi ta tranche horaire de l'après-midi, c'est quoi? Parce que moi, j'ai le rythme espagnol et l'après-midi va de 15h a 21h   :D
 
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #229 le: 12 Juin 2011, 12:06:21 »
Citer
Je change d'avis moyennant 75€! cheesy

Malheureusement, pas possible ! :wacko: La JE va déjà me coûter assez cher sans que j'ai à payer en plus. :P
Citer
Je déglingue celui/celle qui passera juste 5 mn pour nous dire bonjour/au revoir
torturer avec le plus grand sadisme [...] surtout le Kyo

Ouais, ben le Kyo il va se ramener en armure pour se protéger de l'espagnole déglinguée X_X.

Citer
Maintenant the big question : à quelle heure?
Ca, j'en sais rien. Faudrait jeter un oeil au programme. Après, je ne cache pas que les invités ne m'intéressent pas particulièrement, surtout par rapport aux autres années (qu'est ce que j'aurais pas donné pour voir Oh!Great !), donc je n'ai pas de contraintes particulières à imposer.

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #230 le: 12 Juin 2011, 13:31:46 »
Parce que moi, j'ai le rythme espagnol et l'après-midi va de 15h a 21h   :D
Je me sens moins seul :D

Ouais, ben le Kyo il va se ramener en armure pour se protéger de l'espagnole déglinguée X_X.
Fait gaffe, la tradition espagnole veut qu'on ait toujours une dague cachée qui vient fourbement trouver les jointures des armures :p

Moi non plus, je ne suis pas du tout attiré par aucun invité, pour le moment. Il se peut qu'il y ait des confirmations de dernière minute qui viennent améliorer la situation, mais je ne pense pas avoir d'autre contrainte que mes horaires d'arrivée au salon.

GTZ

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #231 le: 12 Juin 2011, 19:13:52 »
En fait je serais à la JE qu'un seul jour, dimanche ou lundi ça dependra du programme et du nombre de membre d'AK le plus présent.

Je serais présent pour l'after bien entendu ^^.

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #232 le: 12 Juin 2011, 19:25:05 »
GTZ, tu peux aller au parc des Expos Lundi si tu veux, mais y'aura pas grand monde...

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #233 le: 12 Juin 2011, 19:33:09 »
En fait je serais à la JE qu'un seul jour, dimanche ou lundi ça dependra du programme et du nombre de membre d'AK le plus présent.
Apparemment il y'a des membres qui ne figurent pas sur la liste, va falloir actualiser les vraies-fausses-stats.
Le but étant de nous octroyer à un moment donné une "grande pause entre membres d'AK" - Je déglingue celui/celle qui passera juste 5 mn pour nous dire bonjour/au revoir  :wacko:
Je plussoie mais ne serai pas si hostile. Après tout on ne pourra pas empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent.
Citer
@ SJE, moi aussi ce sera ma première JE. Mais bien sûr que nous allons tout faire pour nous voir pour  torturer avec le plus grand sadisme passer du bon temps en compagnie des Kyokaze (surtout le Kyo,) évidemment ! Rencontrer les gens, il n'y a que ça de vrai !
Je suis déjà parée, tout est prévu, tout est calculé, j'amènerai les seringues comme convenu (Kyoshi ne fais pas l'innocent d'ailleurs...).
j'ai le rythme espagnol et l'après-midi va de 15h a 21h   :D
Bizarremenrt c'est aussi le rythme des étudiants de ma promo  =D
Je change d'avis moyennant 75€! :D
Comme j'aime le dire: Tout peut s'arranger  8)
« Modifié: 12 Juin 2011, 19:34:42 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

GTZ

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #234 le: 12 Juin 2011, 19:38:15 »
Je voulais dire samedi... C'est la fatigue...

Le grand cosplay c'est quand que je vienne le saboté ?

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #235 le: 12 Juin 2011, 19:53:21 »
Renseignes-toi sur le site off.

Le grand cosplay c'est quand que je vienne le saboté ?
Saches que je t'aurais personnellement à l'oeil avec un fouet dans mon sac au cas où... juste... au cas où, si tu ne fais aucun geste brusque (à moins bien sûr que tu ne préfère les seringues tranquilisantes)... 8)

En ce qui concerne l'heure, no idea, de toutes manières: les numéros de tél fusent, un petit texto dans la foulée pour situer les personnes que l'on voudrait voir le jour-j (situer les membres sur tel ou tel stand à proximité pour se rejoindre) que ce soit le matin ou l'aprèm et après on se branche tous un truc groupé à l'entrée.

--
"Gooooooooooon"

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #236 le: 12 Juin 2011, 23:37:55 »
@ SJE, le mieux serait de pas se fixer d'heure? J'avais pensé qu'on pourrait se rencontrer à 14h pour casse-croûter ensemble. Après, quartier libre...

@ GTZ, oh eh tu vas pas nous faire l'aurora execution ! Je vais te ramener des loutres d'Espagne, tiens.

@ Kyoshi, mais je plaisaaaaaante. Je ne te veux aucun mal, ce n'est pas dans ma nature !  :)
SJE, charge bien les seringues stp gnarf gnarf gnarf
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #237 le: 12 Juin 2011, 23:55:55 »
si vous voulez me reconnaitre à la JE,un ou deux jours avant je posterai une photo de comment je serai habillé à la JE,ce sera ainsi plus facile pour vous de me reconnaitre.

Zankaze

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #238 le: 13 Juin 2011, 14:05:14 »
Je suis plus pour l'option d'enigma: bouffer tous ensemble serait plus sympa, nan? On a qu'à dire 14H tous les jours, par ex, à un endroit précis. (Après, on peut évidemment modifier l'heure si ça ne vous va pas.)
Et vu que je n'ai pas de portable, mon n° sera évidemment celui de kyoshi!
« Modifié: 13 Juin 2011, 14:07:40 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #239 le: 13 Juin 2011, 16:13:40 »
Et vu que je n'ai pas de portable, mon n° sera évidemment celui de kyoshi!
Au vu de ce que tu as écrit, je vais peut-être envisager une augmentation journaliste Zankaze !  :P

Si nous déjeunons tous ensemble, on pourra profiter des uns et des autres, vous ne pensez pas? Vu que Kuchiki peut pas venir pour la soirée, au moins on l'aura pour le déjeuner !

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation