Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 86947 fois)

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #30 le: 19 Mars 2011, 14:37:55 »
Kano > Bien sur, il suffit d'avoir une amie qui dessine bien et qui prévoit un groupe pokémon :D

A propos des photos, j'ai personne d'AK sur mon Facebook donc bon...

Kyoshi

« Réponse #31 le: 19 Mars 2011, 17:51:17 »
***Enigma mode Nanami****

Tu t'es trompée de référence, enigma ! Bouuuh ! *tire la langue et court se cacher*
je ferais une exception pour kyoshi s'il se cosplay en fille evil
Au pire Kyoshi tu peux demander à Faust de te préter son costume rouge  evil

Qu'est ce que j'ai fait pour mériter ça ? Ouiiiin.

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
« Réponse #32 le: 19 Mars 2011, 23:28:47 »
Je me laisse prendre en photo mais je rejoins les autres: je ne veux pas qu'un seul de mes cheveux traîne sur FB! :wacko:

Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
« Réponse #33 le: 20 Mars 2011, 15:52:47 »
si vous voulez pas être pris en photo dites le moi je prendrais en photo seulement ceux qui le voudront.
Si les photos sont diffusées seulement et uniquement pour le forum, cela me gênera pas. Mais avant de faire des plans sur la comète, je poserai mes congés demain.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

kisagi

« Réponse #34 le: 20 Mars 2011, 16:04:07 »
vous inquiétez pas je posterais les photos uniquement sur le forum,de toute maniére même si j'y suis inscris je ne vais quasiment jamais sur facebook,donc aucun risque que j'y poste des photos ce je ne fais jamais.

SoulJapanExpress

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #35 le: 20 Mars 2011, 16:47:24 »
vous inquiétez pas je posterais les photos uniquement sur le forum,de toute maniére même si j'y suis inscris je ne vais quasiment jamais sur facebook,donc aucun risque que j'y poste des photos ce je ne fais jamais.
QUI A AMENE CETTE POLEMIQUE DE FBK QUI FAIT PANIQUER TOUT LE MONDE? Qu'il se dénonce! Je ne lui ferais rien! :wacko:

Que s'est-il passé de croustillant les JE passées et qui y a été? J'ai manqué ça alors...

--
"Gooooooooooon"

spinster

« Réponse #36 le: 20 Mars 2011, 17:03:37 »
Et bien, l'an dernier on avait une petite IRL aussi (que j'ai du quitter précipitamment pour jouer les réparateurs de cosplay). Sinon, ce que j'en ai retenu ? Le dernier épisode de FMA:B en exclu mondiale (même avant le Japon !) :D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #37 le: 20 Mars 2011, 20:19:47 »
@ SJE, il y a rien de croustillant à se mettre sous la dent. C'est pas le genre ici à AK  :D

Personnellement, j'ai un compte fesse bouc que j'utilise presque jamais...

SoulJapanExpress

« Réponse #38 le: 20 Mars 2011, 20:27:20 »
@ SJE, il y a rien de croustillant à se mettre sous la dent. C'est pas le genre ici à AK  :D
Personnellement, j'ai un compte fesse bouc que j'utilise presque jamais...
@Enigma je parlais des précédentes japan expo - les stands, les invités ... :huh:

--
"Gooooooooooon"

Femto / Project D

« Réponse #39 le: 20 Mars 2011, 20:44:48 »
@Enigma je parlais des précédentes japan expo - les stands, les invités ... :huh:
Mais oui Enigma, t'as vraiment l'esprit mal tourné franchement, tout le monde se demande bien à quoi tu penses des fois  =D

enigma314

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #40 le: 20 Mars 2011, 20:57:08 »
Ooooooooh, je pensais plutôt à des choses inutiles qu'on poste sur FB...genre aujourd'hui, le soleil brille,  il fait beau chez moi et je tenais à le dire sur FB...

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #41 le: 20 Mars 2011, 21:10:26 »
Que s'est-il passé de croustillant les JE passées et qui y a été? J'ai manqué ça alors...

Pas grand chose, c'était trop rapide hélas XD
Sinon y'avait Rydiss, Nakei, Spinster, kisagi, Sacrilège, Beber, AngelMJ, Radical Ed et moi-même... c'est ça? Désolée si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis plantée dans un pseudo, je suis nulle à ce genre de choses et en plus j'ai souvent deviné les pseudos plus que je ne les ai compris vu le bruit qu'il y avait.
Déjà on a mis trois plombes à tous se réunir devant ce fichu stand, puis c'était galère pour se comprendre. En plus on s'est vite séparés, car on avait chacun des objectifs différents. Mais c'est à refaire, en mieux ;)

SoulJapanExpress

« Réponse #42 le: 20 Mars 2011, 21:19:20 »
Pas grand chose, c'était trop rapide hélas XD
Sinon y'avait Rydiss, Nakei, Spinster, kisagi, Sacrilège, Beber, AngelMJ, Radical Ed et moi-même... c'est ça? Désolée si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis plantée dans un pseudo, je suis nulle à ce genre de choses et en plus j'ai souvent deviné les pseudos plus que je ne les ai compris vu le bruit qu'il y avait.
Déjà on a mis trois plombes à tous se réunir devant ce fichu stand, puis c'était galère pour se comprendre. En plus on s'est vite séparés, car on avait chacun des objectifs différents. Mais c'est à refaire, en mieux ;)
Merci... merci Serleena pour cette réponse que j'ai vainement attendu --> c'était bizarre j'imagine de voir la tête des membres en vrai - une petite gêne ou ambiance bon enfant?

--
"Gooooooooooon"

Serleena

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #43 le: 20 Mars 2011, 21:40:46 »
Merci... merci Serleena pour cette réponse que j'ai vainement attendu --> c'était bizarre j'imagine de voir la tête des membres en vrai - une petite gêne ou ambiance bon enfant?

C'était pas ma 1ere rencontre IRL mais c'est vrai que ça fait toujours un peu bizarre, surtout que finalement je connaissais les têtes de personne, j'ai trouvé le groupe grâce au cosplay de Spinster :P
Sinon y'a avait plutôt une bonne ambiance mais vu qu'on pouvait pas vraiment papoter avec le bruit de fond, on a pas eu l'occasion de tester les blancs!... Après on est allés à un concert qui refaisait des musiques célèbres de jeux vidéos donc encore une fois c'était pas trop l'occasion de discuter, et c'est après ça qu'on s'est quittés.

spinster

« Réponse #44 le: 21 Mars 2011, 12:34:31 »
En même temps, Serleena, personne n'avait prévu un autre point de repère que moi x)... Si on recommence, je serai plus facile à trouvé ;)