Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85932 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Femto / Project D

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #345 le: 23 Juin 2011, 21:12:16 »
Je veux bien, si ça ne te dérange pas :D
Non, ça prend cinq secondes, tu penses ...  :P

http://uppix.net/9/e/2/37e243e527c2aeed368335f5bd597.jpg

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #346 le: 23 Juin 2011, 21:41:20 »
Pas mal, sans l'inscrition en dessous du logo peut-être, ce serait plus classe. Bon vous me direz une capture d'écran suffit...

--
"Gooooooooooon"

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #347 le: 23 Juin 2011, 22:42:02 »
Finalement, je serai présent Vendredi, j'attends de voir le programme officiel mais hormis le karaoké :p

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #348 le: 23 Juin 2011, 22:51:02 »
Si jamais ça peut en intéresser certains...

http://neantvert.eu/index.php/post/2011/06/23/Planifie-ta-Japan-Expo-COMME-UN-BOSS

Je n'adore pas Amo, mais l'article a l'air assez complet.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #349 le: 23 Juin 2011, 23:05:23 »
Citer
Vous le savez par coeur où vous vous en doutez déjà: la bouffe sur place coûte sa mère la pute. Ramenez votre bouffe ! Un sandwich si vous êtes un homme à couilles, un bento si vous êtes une fille à vagin ! Et surtout ramenez une bouteille d'eau d'un litre ! Au moins ! Vous avez un sac à dos ? Foutez le dedans ! Vous n'en avez pas, de sac à dos ? RAMENEZ EN UN DE TOUTE FAÇON ! La bouffe à la limite, suffit de bien manger le matin et de ramener des gateaux mais l'eau c'est giga l'importance ! Parce qu'il fait CHAUD, parce que vous allez MARCHER et parce qu'elle coute CHER ! Y'a bien les robinets des toilettes mais pensez un peu à ceux qui ont pu l'utiliser avant vous !
Bref, ne sous-estimez pas cet élément, petit sacripants !


C'est tout ce dont je me souciais  =D
Ca fait lourd quand même tout ce qu'il y'a à apporter pour le bien être, je pensais me faufiller entre les stands telle une nymphe. Je vais plutôt ressembler à un troll (avec la chaleur et le sac qui pèse une tonne).

--
"Gooooooooooon"

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #350 le: 23 Juin 2011, 23:11:43 »
pour ceux qui veulent voici le plan de la japan expo:http://media.japan-expo.com/images/_je/1107/infospratiques/je12plan03.jpg

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #351 le: 23 Juin 2011, 23:12:09 »
C'est pas grave, on sera entre trolls du coup. 8)

(Merci kisagi)

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #352 le: 23 Juin 2011, 23:44:33 »
Merci Kisagi !

Vous m'effrayez, il fait moche sur Paris? Il fait pas 30° comme ici? Moi qui pensait venir en jolie robe d'été, je vais devoir ressortir le jogging c'est ça?
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #353 le: 23 Juin 2011, 23:46:25 »
Il fait un temps horrible. Il a plu plus ces derniers jours qu'en un voir deux mois d'habitude. Ça reflète juste l'état d'esprit de tous ces pauvres lycéens de fin de terminale qui passent le bac.

Honnêtement, ils disaient qu'on aurait une canicule...ils ont parlé trop vite.

M'enfin, peut-être que ça s'arrangera d'ici-là. Mais il ne fera sûrement pas 30°C.

LordFay

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #354 le: 23 Juin 2011, 23:47:58 »
Ah, si seulement... Si seulement la pluie pouvait continuer, histoire d'éviter les grosses chaleurs... *soupir*

ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #355 le: 23 Juin 2011, 23:49:00 »
(Y'aura toujours des gens comme lui, n'y faites pas attention...)

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #356 le: 23 Juin 2011, 23:56:33 »
de rien mes chers camarades animekuniens.

P.S.:kyoshi tu pourrais répondre à mon MP dans les plus brefs délais.

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #357 le: 23 Juin 2011, 23:57:13 »
Je ne sais pas pour Lyon mais Paris sous la pluie c'est loin de l'idylle "I'm singing in the rain", c'est plutôt je me noies dans la colère et la frustration provoquées par des précipitations irrégulières acides et soporifiques. Même si on n'y trouve un certain charme, Fay, je t'assure que ton humeur et ta motivation en prennent un coup surtout quand tu veux sortir...
« Modifié: 23 Juin 2011, 23:59:14 par SoulJapanExpress »

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #358 le: 24 Juin 2011, 00:07:36 »
Je ne sais pas pour Lyon mais Paris sous la pluie c'est loin de l'idylle "I'm singing in the rain", c'est plutôt je me noies dans la colère et la frustration provoquées par des précipitations irrégulières acides et soporifiques. Même si on n'y trouve un certain charme, Fay, je t'assure que ton humeur et ta motivation en prennent un coup surtout quand tu veux sortir...
Tatata. Sortir sous la pluie, ça peut être gênant si c'est pour un trajet un peu trop long... mais pour les gens normaux, un trajet même court sous un lourd soleil méchant de plomb chaud en plein cagnar, c'est un vrai bagne !
Soleillophobes, tous avec moi !


...Hem.
Bon, je vais me coucher, je crois que ça vaudra mieux... (vous avez là un aperçu du principal sujet de discussion entre Klochet et moi IRL, légèrement devant les animes et mangas)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

kano

Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #359 le: 24 Juin 2011, 01:58:13 »
Tatata. Sortir sous la pluie, ça peut être gênant si c'est pour un trajet un peu trop long... mais pour les gens normaux, un trajet même court sous un lourd soleil méchant de plomb chaud en plein cagnar, c'est un vrai bagne !
Soleillophobes, tous avec moi !


...Hem.
Bon, je vais me coucher, je crois que ça vaudra mieux... (vous avez là un aperçu du principal sujet de discussion entre Klochet et moi IRL, légèrement devant les animes et mangas)
Je suis avec toi, Fay.
Le seul jour supportable de la JE de l'année dernière était le samedi, où une averse à rafraichi l'ambiance de façon impressionante. Et le dimanche, le soleil est revenu mettre une chaleur insupportable partout, même à l'ombre, en faisant du coup un autre jour insupportable...
J'espère 4 jours de bonheur sous la 20aine de º...