Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85940 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Dregastar

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #375 le: 28 Juin 2011, 15:44:47 »
Il peut toujours venir sans prévente, et seul le timing fera la différence au niveau des files d'attente...

Les prévisions météo sur 4 sites différents s'annoncent acceptables (bien que trop de ciels dégagés et pas assez de douches raffraichissantes gratuites, et les températures sont limite (mais sans aucun doute, meilleures que celles qu'on souffre en ce moment... Vivement demain et la chute des thermomètres...))
Par contre, si tu veux une prévente dregastar, dépêche toi car elles ne serons plut disponible demain !

merci.
En tout cas ,serieux , si je viens j'suis parti pour tenter d'être dans le bon timing  dans les files d'attente car je serais fixé trop tard pour m'organiser sur quoi que soit pour une pré-vente.
De toute façon j'ai l'habitude des sorties de dèrnieres minutes a l'arrache et je m'adapterais, j'improviserais. =D
Juste savoir qui y va le premier jours et le second? que je voie si je me rencarde avec un groupe ou juste quelqu'un ou deux ..mais bon j'y suis pas encore là..Ce soir je serais fixé, au pire demain matin..
★★★★★

Elry

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #376 le: 28 Juin 2011, 18:05:19 »
La présence de Michiru Oshima (la compositrice de la très belle OST de la première série de FullMetal Alchemist) est annoncée à la JE! Et elle sera présente pour une séance de dédicaces dimanche.

http://www.animeland.com/news/voir/2739/Michiru-OSHIMA-a-Japan-Expo
Membre de la Bunny Team!

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #377 le: 29 Juin 2011, 01:40:35 »
Un raz de marée d'imprévus en cette semaine. Je dis aurevoir à ma présence à la JE fortement compromise le samedi (...). J'espère retrouver la majorité d'entre vous au resto en début de soirée.

--
"Gooooooooooon"

escafleiko

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #378 le: 29 Juin 2011, 02:17:51 »
GENIAL ! J'ai mis la main sur les rendez-vous Anime-kun. Mais je n'ai pas trouvé les informations sur la soirée de Samedi soir après la JE :(. Pas grave, je demanderai lors des rencontres dans la JE. ^^

Si j'ai bien lu, il y a une rencontre du Vendredi au dimanche à 14 heures dans la cour ?

Mouais, je serai donc un fumeur passif :). Je m'intoxiquerai les poumons pour avoir le plaisir de vous rencontrer IRL.

Je ne sais pas si je mangerai souvent à la JE. Comme cela l'a été annoncé dans les pages précédentes, C'est très cher et on ne peut même pas sortir (sauf si vosu avez des billets premiums). On est donc pris au piège. J'apporterai donc des barres alimentaire et nutritives pour ne pas mourir de faim.

Pour ceux qui ont peur du mauvais temps, sachant que l'on va passer la plupart de la journée enfermée dans un grand hangar, qu'il fasse beau ou mauvais, cela ne va pas changer grand-chose. Sauf pour s'y rendre et encore, on passe plus de temps dans les sous-sols à changer de métros (c'est ça Paris). J'espère que je rassure les membres qui craignent la pluie comme Enigma qui pourra porter sa belle robe d'été. Ils annoncent tout de même de la pluie Jeudi. J'ai pas vérifié pour les autres jours.

Au plaisir de vous voir durant les quatre jours ou plutôt trois car je pense visiter un peu Paris une journée (Louvre, Tour Eiffel....). Vu le prix que je paie pour venir il faut rentabiliser.

Je prendrai quelques photos avec mon appareil numérique mais je suis plutôt un adepte des photos de cospalyeurs. Ce qui fait un troisième photographe si j'ai bien compté ^^.

Bonne préparation à vous tous et au plaisir de se rencontrer IRL.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #379 le: 29 Juin 2011, 11:19:18 »
Aaaaaaaah SJE, il y a un problème ! Je suis pas sûre de pouvoir participer à la soirée....Je ne sais pas si je serais lucide pour être à l'heure samedi. La veille, une grande soirée entre amis se prépare Nous allons boire beaucoup d'eau et de champomy...

Je vous préviens, j'aurai peut-être l'oeil vitreux et je marcherai pas trop droit... :P

@ Dregastar, mais non voyons, tu peux taper l'incruste fan de Cobra ! On parlera longement de sa combinaison rouge :D

@ Spinster, mais chacun est unique ! On peut pas remplacer Kisagi tout comme toi ! Je veux Spinster et pas un autre  ;)
« Modifié: 29 Juin 2011, 11:22:24 par enigma314 »
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #380 le: 29 Juin 2011, 11:31:16 »
Je veux Spinster et pas un autre  ;)

Dit comme ça, tu fais peur ^-^" M'enfin, vous avez intérêt à être beaux, tous autant que vous êtes !

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #381 le: 29 Juin 2011, 11:45:56 »
Mon meilleur ami m'a proposé de me cosplayer en Sailor Moon, il s'est pris une baffe... :wacko:

Je serai habillée normalement.

Mais nan, je voulais te dire qu'on pas peut te remplacer comme ça^^
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Dregastar

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #382 le: 29 Juin 2011, 12:51:04 »
enigma314 je serai ravi de discuter avec toi sur cobra a la JapanExpo et d'admirer le brillant de tes yeux à l'évocation de la fameuse combinaison rouge ( que n'importe qui d'autre, a part cobra serai ridicule avec) ;)

La pour moi c'est mal barré la Japan Expo, je suis amener a faire la navette entre paris et lyon durant le week end et la famille compte sur moi et je suis invité de derniere minute au mariage d'une trés vieille connaissance.

Si je passe a la JapanExpo ca sera en coup de tête et de manière totalement imprévu, jai 1 chance sur 7 environ que ca soit possible. :(
Neanmoins sachez que si j'arrive a m'y rendre, je porterai un tee-shirt noir avec "dregastar" écrit devant en graf "façon tague avec des couleur" et derriere est serigrapher un dragon vert facon "shenron de DBZ".      Impossible de me louper  :) N’hésitez pas si vous me repérez, je vous accueillerais comme il se doit :)

Sinon, a tous, amusez vous bien et.... profitez-en un MAXIMUM ( vengez ceux qui ne pourront s'y rendre  =D)
★★★★★

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #383 le: 29 Juin 2011, 13:03:36 »
Mon meilleur ami m'a proposé de me cosplayer en Sailor Moon, il s'est pris une baffe... :wacko:

Dommage car, outre le fait que ce soit un peu ridicule niveau jupe (et y a des moins de camouflé un peu tes jambes si tu ne les aimes pas) tu aurai été superbe :p

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #384 le: 29 Juin 2011, 21:47:21 »
J'ai pas peur de montrer mes jambes, tout dépendra de mon humeur. Jupe courte ou jupe longue, vous verrez bien. Hors de question de m'habiller comme une collégienne.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #385 le: 29 Juin 2011, 22:56:17 »
Ok, ben j'ai lolikaze à côté. Et on avait dit avec les autres qu'on a vu aujourd'hui (Fay, Klochet et SJE), que ça serait bien si les gens qui comptent être là pour un resto samedi (si personne vient, j'y serai quand même :wacko:) se déclarent, histoire qu'on réserve.

En fait, les restos sont relativement petits ET bondés, donc il faut qu'on s'y prenne à l'avance. Si vous êtes pas certains dites-le quand même, qu'on prévoie.

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #386 le: 29 Juin 2011, 23:11:10 »
J'avais pensé à proposé de faire la réserve à l'avance, moi aussi.
Je confirme, je serais là, Samedi, pour le resto.
En plus, j'ai vérifié, et j'ai des bus jusqu'à mon hotel jusqu'à assez tard (genre 1h30, donc je ne pense avoir absolument aucun problème)

See ya this Friday!

spinster

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #387 le: 29 Juin 2011, 23:22:12 »
N'étant pas là le samedi, ne réserver pas pour moi o/

kisagi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #388 le: 30 Juin 2011, 00:01:00 »
je pourrai pas être de la partie,faudra que je rentre tôt cher moi.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Japan Expo 2011
« Réponse #389 le: 30 Juin 2011, 08:55:32 »
Désolée, je pourrai pas assister au dîner (ça me fait ch***). Je dépends des transports en commun et je peux pas trop rentrer tard le soir (disons que c'est pas trop conseillé...)
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation