GENIAL ! J'ai mis la main sur les rendez-vous Anime-kun. Mais je n'ai pas trouvé les informations sur la soirée de Samedi soir après la JE

. Pas grave, je demanderai lors des rencontres dans la JE. ^^
Si j'ai bien lu, il y a une rencontre du Vendredi au dimanche à 14 heures dans la cour ?
Mouais, je serai donc un fumeur passif

. Je m'intoxiquerai les poumons pour avoir le plaisir de vous rencontrer IRL.
Je ne sais pas si je mangerai souvent à la JE. Comme cela l'a été annoncé dans les pages précédentes, C'est très cher et on ne peut même pas sortir (sauf si vosu avez des billets premiums). On est donc pris au piège. J'apporterai donc des barres alimentaire et nutritives pour ne pas mourir de faim.
Pour ceux qui ont peur du mauvais temps, sachant que l'on va passer la plupart de la journée enfermée dans un grand hangar, qu'il fasse beau ou mauvais, cela ne va pas changer grand-chose. Sauf pour s'y rendre et encore, on passe plus de temps dans les sous-sols à changer de métros (c'est ça Paris). J'espère que je rassure les membres qui craignent la pluie comme Enigma qui pourra porter sa belle robe d'été. Ils annoncent tout de même de la pluie Jeudi. J'ai pas vérifié pour les autres jours.
Au plaisir de vous voir durant les quatre jours ou plutôt trois car je pense visiter un peu Paris une journée (Louvre, Tour Eiffel....). Vu le prix que je paie pour venir il faut rentabiliser.
Je prendrai quelques photos avec mon appareil numérique mais je suis plutôt un adepte des photos de cospalyeurs. Ce qui fait un troisième photographe si j'ai bien compté ^^.
Bonne préparation à vous tous et au plaisir de se rencontrer IRL.