Auteur Sujet: Japan Expo 2011  (Lu 85913 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

escafleiko

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #480 le: 12 Juillet 2011, 00:53:35 »
Meuh nan meuh nan, prenons un exemple au hasard: Fay qui s'en est ben sorti avec des lapins  :D

Des lapins ! Attends tu ne veux pas dire ce genre de "lapins" par hasard ?!
Cliquez pour afficher/cacher
J'ai entendu parler d'une histoire avec Fay mais je ne sais pas comment elle s'est terminée et je l'espère bien.



Citer
On aurait bien aimé que tu sois là c'est vrai. Une prochaine IRL...

De même pour moi :). Pour l'organisation on verra cela dans un an. Sauf si vous voulez faire une IRL pour la Paris Manga ou le Mang'Azur. Le mieux est de laisser l'organisation à ceux qui connaissent Paris ou la région où se déroule une autre convention.
« Modifié: 12 Juillet 2011, 01:01:09 par escafleiko »

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #481 le: 12 Juillet 2011, 10:34:43 »
Paris mangas, j'ai déjà donné cette année et ce n'est pas une convention qui m'aura une deuxième fois.
Mang'Azur, inconnu à mon bataillon alors why not?

Si GTZ signe sur un acte notarié qu'il se cosplayera en loutre démoniaque l'année prochaine en criant "la roue", je me débrouillerai pour venir à la JE 2012  :P
En loutre ou en Maid au choix.

Les mecs, c'est pas pour dire mais je fais plus confiance à SJE pour organiser une soirée restau. Pour cela, les nanas sont meilleures que vous  :P  Vive la solidarité féminine  =D
You can trust me...

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #482 le: 12 Juillet 2011, 12:21:21 »
Mang'Azur, inconnu à mon bataillon alors why not?
Mang'Azur, c'est à Toulon. C'est plus petit, donc plus sympa niveau ambiance, mais en contrepartie, il y a moins de choses.

You can trust me...
Surtout ne jamais faire confiance à quelqu'un qui dit "Fait moi confiance".
Et ne jamais regarder dans des pendules.
Mais vous n'avez rien appris après avoir regardé tous ces animes? =D

escafleiko

Re : Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #483 le: 13 Juillet 2011, 01:59:55 »
Mang'Azur, c'est à Toulon. C'est plus petit, donc plus sympa niveau ambiance, mais en contrepartie, il y a moins de choses.

Tu y es déjà allé Kano ? En effet c'est plus petit et il y a moins de chose mais les conférences sont de qualités et intéressantes. J'avais écrit un petit compte rendu pour la session d'Avril 2011 sur cette page et aussi sur mon blog.

Citer
Surtout ne jamais faire confiance à quelqu'un qui dit "Fait moi confiance".
Et ne jamais regarder dans des pendules.
Mais vous n'avez rien appris après avoir regardé tous ces animes? =D

C'est quoi cette histoire de pendules ? Et qu'est-ce qu'on apprend dans les animés sur les gens qui vous dise de leur faire confiance ? (ce n'est pas le thème qui m'a le plus marqué).

kano

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #484 le: 13 Juillet 2011, 02:04:35 »
Nan, jamais allé à Mang'Azur, mais je connais pas mal d'assidus ^^¿

La pendule, c'est à cause du smiley qu'elle a mis sur son dernier post, d'un bidule qui essaye de nous hipnotiser.
Et les gens dans les animes qui disent "fait moi confiance" sont, soit complètement tarés, soit des méchants calculateurs. (Y a aussi les exceptions, mais elles ne sont pas dignes d'intéret... Sachant que SJE fait partie d'une des deux premières cathégories =D)

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #485 le: 13 Juillet 2011, 03:12:24 »
Traduction de Kano: "Faites-moi confiance" > "Vous pouvez me faire confiance"  :wacko:
Moi tarée ou méchante calculatrice?

--
"Gooooooooooon"

Soren

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #486 le: 13 Juillet 2011, 10:47:32 »
Les deux :wacko:

escafleiko

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #487 le: 26 Juillet 2011, 20:05:42 »
Avec quelques semaines de retard, voici les photos quej'ai prise à la Japan Expo avec ma DS.  Bon visionnage ^^.

https://skydrive.live.com/?cid=c2c685b25fbb58c0#cid=C2C685B25FBB58C0&id=C2C685B25FBB58C0!177
« Modifié: 26 Juillet 2011, 23:05:49 par escafleiko »

Kyoshi

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #488 le: 26 Juillet 2011, 20:17:01 »
Escafleiko, ta balise pour insérer l'URL se termine trop tôt (c'est pour ça que le lien marche pas). Sinon, merci pour les photos :)

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #489 le: 26 Juillet 2011, 21:38:06 »
J'aime la team Mario + Luigi :rolleyes: de belles photos Escafleiko.

--
"Gooooooooooon"

kano

Re : Re : Japan Expo 2011
« Réponse #490 le: 26 Juillet 2011, 22:04:15 »
Escafleiko, ta balise pour insérer l'URL se termine trop tôt (c'est pour ça que le lien marche pas). Sinon, merci pour les photos :)
En fait non, il n'y a pas de balises URL donc le forum interprète le point d'exclamation comme hors-adresse, et finit le lien trop top. Pour que ça marche, selectionne toute l'adresse et clic sur l'icone insérer un lien (celle juste à droite de celle pour insérer des images.)

Je regarderai tes photos demain, là jsuis trop crevé X.x
Merci pour les photos ^^

escafleiko

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #491 le: 26 Juillet 2011, 23:10:28 »
Merci Kyoshi et Kano pour votre aide. En insérant la balise de lien, cela fonctionne correctement.

Merci pour vos commentaires SJE et Kyoshi. Il n'y a pas de problèmes kano. Elles seront disponibles encore très très longtemps. ^^
SJE, la team "Mario + Luigi dont tu parles, c'est celle avec les versions fille et garçon ?

Sinon, j'ai mis les dernières photos. Ce qui en fait 15 de plus tout de même.

Et les gens dans les animes qui disent "fait moi confiance" sont, soit complètement tarés, soit des méchants calculateurs. (Y a aussi les exceptions, mais elles ne sont pas dignes d'intéret... Sachant que SJE fait partie d'une des deux premières cathégories =D)

J'avais jamais fait attention à cela. Merci pour les explications.
« Modifié: 26 Juillet 2011, 23:20:01 par escafleiko »

SoulJapanExpress

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #492 le: 27 Juillet 2011, 17:51:51 »
SJE, la team "Mario + Luigi dont tu parles, c'est celle avec les versions fille et garçon ?

Oui c'est bien ça, ils sont mignons je trouve. J'ai rarement vu un cosplay Mario - Luigi avec des filles alors... ^^

--
"Gooooooooooon"

Taybott

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #493 le: 28 Juillet 2011, 11:10:21 »
J'ajoute une petite vidéo/diaporama 100% cosplay que j'ai pu réaliser lors de ma visite à la JE (avec les photo de la finale de l'European Cosplay Gathering) :
http://www.dailymotion.com/video/xjp5ax_cosplays-du-japan-expo-2011-roliste-tv_webcam

et vu qu'il y a quelques rôlistes par ici, un reportage avec une touche de jdr dedans et qui reprend une partie des cosplay mais aussi des vidéos d'ambiance du lieu et quelques courtes interviews réalisé pour Rôliste.TV:
http://www.dailymotion.com/video/xjp5fy_reportage-japan-expo-comic-con-2011-facon-roliste-tv_webcam

mathn22

Re : Japan Expo 2011
« Réponse #494 le: 30 Juillet 2011, 22:59:38 »
Tout ces commentaires me donnent envie de me rendre à la JE l'année prochaine  :D Et c'est vrai que ça doit être sympa de se retrouver entre membres d'AK  ;)

Mais bon, ce sera une sacré organisation, car 600 km en voiture sur la journée (300 allé, 300 retour) en plus de la JE ce ne sera pas de tout repos  :) (je dois dire que le budget pour ajouter l'hotel aux frais ce serait de trop  =D donc pas loger là bas!!!)
Asu no koto wo ireba, oni ga warau  
明 の 事 を 言えば  鬼 が  笑う
Discuter des lendemains fait rire les démons!!!