Auteur Sujet: Base de donné anime sans internet  (Lu 5906 fois)

Slare-1989

Base de donné anime sans internet
« le: 08 Mai 2011, 03:52:27 »
Salut, je voudrai savoir s'il existe un logiciel avec la base de donné de tout les animes existant(ou une grosse partie). Car je n'aurait plus internet pendant 2 mois, et j'ai plusieur centaine de GB d'anime sur mon ordinateur.
Quelqu'un en connait un?

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Base de donné anime sans internet
« Réponse #1 le: 08 Mai 2011, 07:51:27 »
1. PAS DE LIENS DE TELECHARGEMENT
Ne postez pas de liens vers des sites de téléchargement d'animes ou de mangas illégaux. Ne discutez pas non plus d'un quelconque moyen pour les obtenir. Anime-Kun est un site où on parle d'animes et de mangas mais on ne les distribue pas. Débrouillez vous pour les acquérir. Achetez les ou...

Pense à lire la charte avant de poster et très franchement je doute qu'un tel logiciel existe ou alors je n'ose imaginer son poid en octet  :D

Madao

« Réponse #2 le: 08 Mai 2011, 11:22:32 »
Pense à lire la charte avant de poster et très franchement je doute qu'un tel logiciel existe ou alors je n'ose imaginer son poid en octet  :D
Je ne comprend pas en quoi c'est contre la charte  :huh:
Et puis une base de donnée de ce genre ça prendrait pas tellement de place, après tout c'est que du texte avec des images.
Enfin bref tu trouvera peut être des liste d'anime à télécharger (google) mais après pour en trouver à jour bonne chance^^ (par contre un logiciel avec BDD j'y crois pas).
A part te créer ta propre BDD ou juste chercher ce qui t'intéresse avant de ne plus avoir internet c'est tout ce que tu peux faire désolé...

Faustt

« Réponse #3 le: 08 Mai 2011, 12:11:35 »
Non, ce n'est pas contre la charte. Par contre, je peux pas t'aider...
Par contre, si il s'agit juste de faire une liste des animes que tu possèdes, plutôt qu'un logiciel, un bête tableau excel ferait l'affaire...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #4 le: 08 Mai 2011, 15:11:45 »
Je ne comprend pas en quoi c'est contre la charte  :huh:
Et puis une base de donnée de ce genre ça prendrait pas tellement de place, après tout c'est que du texte avec des images.
Enfin bref tu trouvera peut être des liste d'anime à télécharger (google) mais après pour en trouver à jour bonne chance^^ (par contre un logiciel avec BDD j'y crois pas).
A part te créer ta propre BDD ou juste chercher ce qui t'intéresse avant de ne plus avoir internet c'est tout ce que tu peux faire désolé...

J'avais compris ça demande dans le sens où une base de donnée serait un endroit (genre site) qui recense tout les animes existant (donc la c'est contre la charte sans compter que je doute de l’existence d'un tel site)... Car bon il précise qu'il a des centaines de GB sur son pc et y a pas besoin de tant de place pour de simples des titres ou descriptifs d'animes.
Après si le demande de Slare ce rapproche de ce que vous avez compris je m'en excuse  :)
« Modifié: 08 Mai 2011, 15:16:07 par manga-fan66 »

Madao

Re : Re : Base de donné anime sans internet
« Réponse #5 le: 08 Mai 2011, 15:28:12 »
J'avais compris ça demande dans le sens où une base de donnée serait un endroit (genre site) qui recense tout les animes existant (donc la c'est contre la charte sans compter que je doute de l’existence d'un tel site)... Car bon il précise qu'il a des centaines de GB sur son pc et y a pas besoin de tant de place pour de simples des titres ou descriptifs d'animes.
Après si le demande de Slare ce rapproche de ce que vous avez compris je m'en excuse  :)
Je ne vois toujours pas en quoi c'est contre la charte... si ça existe : http://www.anime-kun.net (ok ya pas tout mais "une grosse partie" pour reprendre ses mots)
Peu importe qu'il précise qu'il ai des centaines de GB d'animes (rien ne dit qui'il se les ai procuré de manière illégale et même si c'est le cas il ne cherche pas à promouvoir le "téléchargement" :rolleyes:) il cherche juste un moyen d'avoir accès à une base de donnée sans internet

Jevanni

« Réponse #6 le: 08 Mai 2011, 15:29:16 »
J'avais compris ça demande dans le sens où une base de donnée serait un endroit (genre site) qui recense tout les animes existant (donc la c'est contre la charte sans compter que je doute de l’existence d'un tel site)...
Suis-je bête ou je ne comprends toujours pas en quoi c'est contre la charte ?  :D

LordFay

« Réponse #7 le: 08 Mai 2011, 15:31:06 »
Ben y veut dire un site sur lequel on puisse tous les télécharger, quoi...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

« Réponse #8 le: 08 Mai 2011, 15:32:28 »
Ménon, j'avais compris ça dans le sens où il voulait avoir la BDD sur son pc, pour voir choisir les animes à regarder selon nos critiques sans avoir internet...

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #9 le: 08 Mai 2011, 15:33:15 »
Ben y veut dire un site sur lequel on puisse tous les télécharger, quoi...

Voilà, désolé si j'ai étais vague dans mes propos étant donné qu'il précise qu'il à plusieur centaine de GB de libre et qu'il veut de quoi s'occuper je doute que seulement des résumé lui suffise (sous entendu une BDD qui recense aussi des liens de téléchargement  :P) mais bon il est possible que je fasse erreur.

Ménon, j'avais compris ça dans le sens où il voulait avoir la BDD sur son pc, pour voir choisir les animes à regarder selon nos critiques sans avoir internet...

D'où le quiproquo  :P
« Modifié: 08 Mai 2011, 15:51:49 par manga-fan66 »

LordFay

« Réponse #10 le: 08 Mai 2011, 15:34:31 »
Non mais je parles de ce qu'essayait de dire manga-fan, parce que même avec ses explications apparemment Jevanni et Madao n'y voyaient rien de hors-charte... Mais peut-être ai-je moi-même mal compris la mauvaise interprétation de manga-fan, et... Rah ! Ca m'énerve !

BREF ! A ma connaissance, il n'existe rien de tel que ce que tu cherches.

Edit : voilà, on se comprend.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #11 le: 08 Mai 2011, 15:52:47 »
BREF ! A ma connaissance, il n'existe rien de tel que ce que tu cherches.

Y a pas un moyen de "sauvegardé" un site à un moment donné ? Car il pourrait le faire avec A-K

Madao

« Réponse #12 le: 08 Mai 2011, 16:08:43 »
Y a pas un moyen de "sauvegardé" un site à un moment donné ? Car il pourrait le faire avec A-K
J'arrive à accéder à certains sites en mode "hors connexion" mais juste pour 2 ou 3 pages déjà visité, donc je pense que c'est possible mais comment... j'ai jamais vraiment cherché  :o

manga-fan66

• Hero Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #13 le: 08 Mai 2011, 16:40:46 »
J'arrive à accéder à certains sites en mode "hors connexion" mais juste pour 2 ou 3 pages déjà visité, donc je pense que c'est possible mais comment... j'ai jamais vraiment cherché  :o

Pas cherché non plus , mais bon je suppose que ça doit exister. Le fait justement que ça marche pour 2-3 pages tien au fait que ça demande peu de mémoire et que donc cette fonctionnalité peut être utilisé souvent. Dans le cas d'un site complet ça doit prendre forcemment beaucoup plus de place (aparemment ça ne gène pas au vu de la demande) mais la fonctionnalité doit être moins facile à mettre en oeuvre car du coup moins utilisé  :P
« Modifié: 08 Mai 2011, 16:53:12 par manga-fan66 »

Faustt

« Réponse #14 le: 08 Mai 2011, 17:07:50 »
Mais j'ai pas compris ce qu'il veut : en fait, il a tellement d'anime sur son PC qu'il ne sait pas ce qu'il va regarder ou pas et donc, il a besoin d'une BDD ?
Autrement dit, il a téléchargé des animes sans même savoir si ils sont bons ou pas ?