Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 193896 fois)

Dregastar

Re : Fate Zero
« Réponse #225 le: 20 Octobre 2011, 00:21:45 »
@Zankaze : Alors comment t'expliquer et expliquer a tous en meme temps mon impression... (je met une balise parce que c'est un peu long.) :)
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 20 Octobre 2011, 00:27:29 par dregastar »
★★★★★

Zankaze

« Réponse #226 le: 20 Octobre 2011, 00:39:05 »
(je met une balise parce que c'est un peu long.)

"Par le pouvoir du pléonasme, Mur de texte, je t'invoque!"

Pour répondre à ta question, si dans cette guerre Rider est clairement mon préféré, c'est surtout à cause de sa personnalité et de son charisme, mais aussi de sa philosophie du devoir royal et de la manière très "Alexandrienne" qu'il a de la mettre en application. Mais on ne verra pas ça avant la fin de la saison 1, donc patience.

Ensuite, je dirais Gilgamesh: J'adorais déjà ce personnage, mais maintenant qu'il a le droit à un design splendide et un scénario qui le met  face avec des adversaires dignes de lui, il peut enfin se réaliser dans toute sa gloire. Là aussi, à voir plus tard, à la toute fin de l'anime.

Pour finir, mon coeur balance entre Berserker et Lancer: Berserker parce que le type qui a inventé son design et son concept de personnage devrait recevoir un oscar, sans compter l'idée logique et pourtant géniale sur laquelle ce personnage repose. Et Lancer parce que c'est un chevalier dans l'âme, un vrai de vrai. Et qui est trop classe. En fait, c'est l’incarnation même de l'idée que je me faisais d'un chevalier.

J'avais déjà dit que j'aimais pas la magie de façon générale, et donc beaucoup moins les Master? =D

« Modifié: 20 Octobre 2011, 03:26:13 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

« Réponse #227 le: 20 Octobre 2011, 01:23:17 »
Que d'autre n'hésitent pas autant les vétérans que les néophytes, a nous dire eux aussi leurs personnages préférés et pourquoi ces personnages là

Ou sinon, on peut attendre que plus de trois épisodes soient sortis. ;)

Le_Misanthrope

« Réponse #228 le: 20 Octobre 2011, 12:41:45 »
Ou sinon, on peut attendre que plus de trois épisodes soient sortis. ;)

Ca dépend pour quels servants, je pense pas que Caster et Assasin gagne beaucoup en classitude avec le temps.
« Modifié: 20 Octobre 2011, 12:48:07 par Le_Misanthrope »

allbrice

« Réponse #229 le: 20 Octobre 2011, 15:02:37 »
Que d'autre n'hésitent pas autant les vétérans que les néophytes, a nous dire eux aussi leurs personnages préférés et pourquoi ces personnages là
J’espère que le sujet ne prendra absolument pas cette direction car on s'enfonce clairement, pour moi, dans une discussion scolaire. Le genre qui ne me donnera aucunement envie de remettre mes pieds dans ce sujet exit la fonction de modérateur.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

« Réponse #230 le: 20 Octobre 2011, 15:50:36 »
S"agit pas de faire joujou ou de se regarder le nombril parce que là ça serait nul.
Si sur un tour seulement, suite aux épisodes qui nous auront tout de même bien fait baver bien saliver avant de nous montrer l’intégralité des personnages, je ne vois pas le problème. Avec une une idée plus précise de qui ils sont, de quel sont leur rôle et leur influence a chacun dans l'histoire, ça peut être intéressant de savoir quels sont ceux qui récoltent les faveurs du public. De donner son avis ses préférences les concernant avec des exemples aussi ayant un rapport avec l'histoire, la trame et d'expliquer son choix. Sans que le topic ne tourne qu'autour de ça.
Car l'essentiel c'est de parler de la série dans son ensemble et de cette quête du Graal entre autre et de ne pas faire un top 5. Mais je comprend tes craintes sur une éventuelle dérive qui me contrarierait aussi. ;)
★★★★★

Le_Misanthrope

« Réponse #231 le: 20 Octobre 2011, 16:33:06 »
Je suis tout à fait d'accord, il serait dommage que ce topic devienne un classement de celui qui à la plus grosse ... épée ou le plus gros ... charisme. Alors que ce n'est pas le propos de F/Z, et que ce genre de classement est purement subjectif. De toutes façons le plus populaire c'est celui qui a le plus de produits dérivés à son effigie.

Einzbern

« Réponse #232 le: 20 Octobre 2011, 17:06:20 »
Bah, c'est un peu déjà le cas depuis... 17 pages.  :D

Moi j'ai trouvé ces trois premiers épisodes chiants, mais bon c'est que le début, on plante le décor. Une présentation d'une heure, il y a intérêt que ça pète bien! Les musiques sont... Wouaw...A l'image d'un F/SN. J'ai sur-kiffé la piste épique à la fin du premier épisode. Les dessins sont supers jolis également. Par contre ce serait chouette de voir un peu d'action, le plus tôt sera le mieux. Venez pas me dire qu'on a déjà eu un combat, ça tenait plus du viol que d'une bonne baston hé hé! Les masters sont déjà vachement mieux que dans F/SN, pas de gamin de 8ans, ado en manque de cul, et j'en passe... Là c'est du sérieux et ça promet pour la suite.  8)

C'est bon je peux ouvrir les yeux? J'ai fini de taper mon message?

edit : j'allais oublier...
« Modifié: 20 Octobre 2011, 17:09:02 par Einzbern »

Kyoshi

« Réponse #233 le: 20 Octobre 2011, 18:49:11 »
J’espère que le sujet ne prendra absolument pas cette direction car on s'enfonce clairement, pour moi, dans une discussion scolaire.

Merci. Il n'y a pour le moment pas grand chose à dire sur la série, alors on peut attendre que ça se développe un peu pour pouvoir avoir des discussions intéressantes...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #234 le: 22 Octobre 2011, 18:13:18 »
L'épisode 4 est le vrai commencement, on a eu le premier épisode épique de l'anime. Je trouvais que Lancer avait la classe dans les romans, mais là c'est plus que ce que je m'attendais, c'est sublime.

Je crois que Rydiss tu vas l'adoré ce Lancer. ;)

« Modifié: 22 Octobre 2011, 18:27:32 par Afloplouf »

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #235 le: 22 Octobre 2011, 20:04:31 »
Ben justement, Lancer est pas mal, les autres servants aussi.
Mais vraiment, celui qui balaie tout d'un coup, c'est bien Rider.
Ce personnage va surement figurer dans mon top 3 des servants préférés. (J'ai encore du mal à chosiir entre l'autre Rider, Saber et Berserker ... Encore que Saber, je suis moyen convaincu)

Kyoshi

« Réponse #236 le: 22 Octobre 2011, 20:55:15 »
J'ai craqué. J'ai regardé l'épisode sur niconico, alors que je voulais absolument voir la version 720p en premier auparavant.

Je suis plutôt content du choix fait de garder le combat Saber/Lancer sobre, de retranscrire la tension par des ralentis/siliences et de ne pas encore fait exploser la musique. Le contraire aurait fatigué la série sur la longueur. Cela dit, je n'aurais pas été contre un peu plus de mouvement.

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment heureux d'avoir Rider animé. Il est encore mieux réalisé que ce que j'espérais.

Et shadow...il n'est pas vraiment épique, cet épisode. Je ne dis rien sur celui d'après, par contre.
« Modifié: 22 Octobre 2011, 21:02:21 par Kyoshi »

Le_Misanthrope

« Réponse #237 le: 22 Octobre 2011, 21:05:11 »
Episode 4:

Enfin un vrai combat!
« Modifié: 22 Octobre 2011, 21:11:37 par Le_Misanthrope »

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Fate Zero
« Réponse #238 le: 22 Octobre 2011, 21:23:34 »
nt heureux d'avoir Rider animé. Il est encore mieux réalisé que ce que j'espérais.

Et shadow...il n'est pas vraiment épique, cet épisode. Je ne dis rien sur celui d'après, par contre.

C'est selon les choix des gens, moi je trouve que si(enfin, il y en a encore plus que ça et des meilleurs aussi).

Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas ça épique que quelqu'un d'autre ne le peut pas.

Kyoshi

« Réponse #239 le: 22 Octobre 2011, 22:15:25 »
Ce n'est pas parce que tu ne trouves pas ça épique que quelqu'un d'autre ne le peut pas.

Epique peut-être, mais ce que je voulais souligner, c'est que le rythme du combat était lent, et que l'action était retenue et sobre. C'est exactement comme dans un roman, un long duel avec plus de stratégie et d'observation que de tatane. Rien à voir avec
« Modifié: 22 Octobre 2011, 22:17:02 par Kyoshi »