Salut a tous.Voila,ces temps-ci,je n'arrive plus a trouvé d'animés qui me plaisent alors j'ai décidé de me mettre au scan d'animés términés mais qui continuent en manga.
Donc ce sont mes premiers pas dans le monde du manga papier et moi qui suis quelqun qui deteste lire,je pensais que ca me plairait pas et au contraire,pour les scans que je regarde actuellement (hunter x hunter,reborn,air gear) je suis a fond dedans et j'ai de nombreuses questions :p).
-J'aimerais que vous me citiez des mangas du style shonen (reborn,one piece ....) pas trop courts et sans mecha (j entend beaucoup parler de ubel blatt,vous en pensez quoi ?)
-Pour les scans de air gear,je viens de les finir et je voulais savoir si le manga est toujours en cours puisque l'histoire n'est pas finie
J'ai d'autres questions que je vous poserait aprés avoir repondu a celles-ci.Pour les mangas que vous me citerez,vous pouvez vous aider de mon animetheque pour voir le style que j'aime.
Je vos remerci d'avance :p (PS : ne me citez pas un manga que j ai deja vu en animé)