Auteur Sujet: cherche manga  (Lu 1685 fois)

toshiro57

cherche manga
« le: 27 Septembre 2011, 01:31:04 »
Salut a tous.Voila,ces temps-ci,je n'arrive plus a trouvé d'animés qui me plaisent alors j'ai décidé de me mettre au scan d'animés términés mais qui continuent en manga.
Donc ce sont mes premiers pas dans le monde du manga papier et moi qui suis quelqun qui deteste lire,je pensais que ca me plairait pas et au contraire,pour les scans que je regarde actuellement (hunter x hunter,reborn,air gear) je suis a fond dedans et j'ai de nombreuses questions :p).

-J'aimerais que vous me citiez des mangas du style shonen (reborn,one piece ....) pas trop courts et sans mecha (j entend beaucoup parler de ubel blatt,vous en pensez quoi ?)

-Pour les scans de air gear,je viens de les finir et je voulais savoir si le manga est toujours en cours puisque l'histoire n'est pas finie

J'ai d'autres questions que je vous poserait aprés avoir repondu a celles-ci.Pour les mangas que vous me citerez,vous pouvez vous aider de mon animetheque pour voir le style que j'aime.
Je vos remerci d'avance :p (PS : ne me citez pas un manga que j ai deja vu en animé)

Kanapeach

Re : cherche manga
« Réponse #1 le: 27 Septembre 2011, 01:44:59 »
En animés terminés qui continuent en scan je ne peux que te conseiller Enfer et paradis et Claymore qui surpassent totalement le niveau des séries. Y'a aussi Kenshin, Samuraï Deeper Kyo...
Après plus en seinen tu pourrais essayer les Vagabond de Inoue.

Ubel Blatt, je n'ai lu qu'un tome, c'est pas trop mal mais pas vu assez pour donner un vrai avis. Et pour Air Gear d'après la BDD ce n'est pas terminé...

Tu m'excuseras du peu d'aide que je te donne mais là il est trop tard pour que je réfléchisse bien.
I'm burning through the skyyyy yeah

toshiro57

« Réponse #2 le: 27 Septembre 2011, 20:45:09 »
Ok,merci.Sinon vous avez d'autres mangas shonen a me proposer ? Et sinon j'ai quelques animés que j'ai vu et je penses qu'il y'a une suite,je vais vous donnez les titres,dites moi si il y'a une suite s'il vous plait,merci.
-Full metal panic
-Elfen lied
-Zero no tsukaima
-GTO
-Soul eater
-Zatch bell
-Saiyuki
Voila,si d'autres me reviennent,je vous tiens au courant.

Kanapeach

« Réponse #3 le: 27 Septembre 2011, 21:46:27 »
Tu as déjà posé cette question sur un autre topic et les membres du forum t'avaient répondu ;)
I'm burning through the skyyyy yeah