Auteur Sujet: Anime tristes, combats, sentimentales.  (Lu 6355 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Nakei1024

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #15 le: 15 Octobre 2011, 09:55:06 »
Mai Hime et Mai Otome, sans oublier Gunslinger Girl...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

japmanga13

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #16 le: 15 Octobre 2011, 10:35:50 »
Je te propose:
-Blood+
-Darker Than Black
-Letter Bee
-Pandora Hearts
-Claymore
J’espère que tu trouvera un anime qui te plait.

Allen walker

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #17 le: 15 Octobre 2011, 16:27:36 »
Merci! J'ai terminé elfen lied et c'est magnifique! Bon je vais voir laquelle je vais prendre maintenant...

Dregastar

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #18 le: 15 Octobre 2011, 16:41:10 »
Prend 'lOav que je t'ai conseillé ou Gunslinger girl ça peut le faire comme tu le recherchais. ;)
Mais ta du choix là! alors remplit ton caddie et file! :D
★★★★★

Kanapeach

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #19 le: 15 Octobre 2011, 16:45:10 »
Tu t'es tapé 5 heures d'animes depuis hier soir :o

Bon ben sers toi t'as de quoi faire pour 3 jours avec la dizaine d'animes cités :D
I'm burning through the skyyyy yeah

khal

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 376
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • The lone wolf dies but the pack survives.
Re : Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #20 le: 15 Octobre 2011, 16:53:38 »
Merci! J'ai terminé elfen lied et c'est magnifique! Bon je vais voir laquelle je vais prendre maintenant...

Vraiment content que ça t'ai plut, il y a un ptit oav mais franchement tu peut t'en abstenir.
Parmi ce qui t'as été proposé, Blood + est bon (et long), et je wish Basilisk et Gunslinger Girl.
 ;)
« Modifié: 15 Octobre 2011, 16:57:11 par khal »

Allen walker

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #21 le: 15 Octobre 2011, 17:00:20 »
Ahah (oui je suis un otaku et quand je prend une anime je ne peut pas m'arreter!) par contre dans tout les cités j'en ais trouvé une qui me plait bien après elfen lied et que je vais commencer. Ah et je viens de me rappeler une précision qui pourrait rendre plus simple les choix, j'aime les animes (bon comme j'ai dit au début et tout) avec un élément qui va perturber une partie de l'humanité (des exemples?):
-dans elfen lied le héro principal mène une vie a peu près normale jusqu'à l'arrivée de Nyu et ses pouvoirs dévastateurs.
-dans HOTD le lycée est calme jusqu'à l'arrivée de zombies dans le monde entier.
-(quoi d'autre...) dans steins;gate okabe et son labo mènent de même une vie normale jusqu'au boulversement sans pitié causé par un d-mail.
-dans phantom... Euh là par contre c'est un peu différent mais pas loin quand même, un bouleversement dans la vie de reiji causé par sa capture.
(elfen lied la fin m'a légèrement déçu mais bon on peut s'imaginer qui est derrière la porte... Et c'est ça que j'ai pas aimé)
Voila bon pas vraiment la peine de m'en donner d'autres mais au moins vous savez ce que j'aime!

Rydiss

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2480
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Prononcez mon pseudo comme il vous plaira...
Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #22 le: 15 Octobre 2011, 18:48:49 »
Euh ouais, nan mais là ce que tu décris ça s'appelle un "élément perturbateur"... C'est ce qui permet de passer de "l'introduction" aux "péripéties", d'après mon cours de 5 ème (oui, je m'en souviens encore), et toutes les trames en ont un (plus ou moins important). Donc ta dernière indication, elle ne sert pas à grand-chose ;)...

Sinon j'avais penser à Mezzo DSA, mais je ne sais pas ce que ça vaut... Y aurait aussi Angel Sanctuary, dans le style...
La passion m'habite, mais la raison domine.

Chevalier de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe.

- Idiots can be found everywhere.
- You think everyone is an idiot except you.
- I don't often meet people who are smarter than me.
Ghost Hunt - Akumu no sumu ie.

Dregastar

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #23 le: 15 Octobre 2011, 19:25:44 »
@Rydiss: En anime je ne sais pas ce que ça donne mais si notre amis aime les histoires d'anges et de démons c'est clair que Angel Sanctuary a beaucoup d'ingredients qui en font un très bon cocktail d'émotions et d'actions.

Je pensais aussi a GunGrave qui pourrait peut être te plaire mais je m'arrêtte là car abondance de biens et de richesse peut  nuire parfois.  ;)Je crois que t'es chargé pire qu'un sapin de noêl enguirlandé avec tout ces titres conseillés suite a ta demande.

Bonne séance a toi en tout cas. ;)
★★★★★

Allen walker

Re : Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #24 le: 15 Octobre 2011, 20:01:32 »
Euh ouais, nan mais là ce que tu décris ça s'appelle un "élément perturbateur"... C'est ce qui permet de passer de "l'introduction" aux "péripéties", d'après mon cours de 5 ème (oui, je m'en souviens encore), et toutes les trames en ont un (plus ou moins important). Donc ta dernière indication, elle ne sert pas à grand-chose ;)...

Eh bien si justement, regarde fairy tail, tous se passe directement dans une intrigue surnaturelle, de même pour tales of the abyss ou soul eater... L'ambiance surnaturelle est immédiatement impliquée.

Dregas, je pense que gungrave pourrait m'interesser mais je me suis déjà lancé dans darker than black. Merci!

Yutopia

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #25 le: 28 Octobre 2011, 00:07:46 »
triste et perte d’êtres cher?

Ptete clannad after story et clannad?

Ces pas tout a fais sa (pas de combat )me sa pourrais te plaire ^^

AngelusW

Re : Anime tristes, combats, sentimentales.
« Réponse #26 le: 03 Novembre 2011, 03:16:51 »
triste et sentimental, tous ce qui sont cité sont bon, mais tu veux pleuré a utiliser tout tes kleenex ?

Kimi ga nozomu aien !, c'est un anime qui a réussi a me faire tomber une larme tellement c'est triste !, combat je t’avouerais qu'il est surtout mental pour les protagonistes  :wacko:
« Modifié: 03 Novembre 2011, 03:20:08 par AngelusW »