Cher Deluxe,
Ce jour particulier est de nouveau arrivé. Outre le fait qu'il soit incroyable que je sois la première personne a pensé à te le souhaiter sur ce forum (de la neige est prévue demain), je te propose de résumer ton année en chiffres :
-
23 : le nombre de critiques rédigées depuis le 4 novembre de l'année dernière. A chacune d'elle, une horde de fanatiques chantait tes louanges, ce qui te permettait de récolter de nouveaux admirateurs.
-
6,17 : la moyenne des notes attribuées à ces critiques. Tu as finalement été fort gentil cette année.
-
9 : la note maximale, attribuée à Hidamari no Ki cette année. Et à part toi, il n'y a que Mister Z qui l'a vu ici. Honte à nous.
-
207 : le nombre de messages postés sur ce forum depuis ton dernier anniversaire. Et avec eux, moults gifs et autres images que des yeux de profane ne pouvaient comprendre.
-
7 : le nombre d'articles du Webzine à ton nom. C'est aussi le nombre de fois où on a souhaité ton anniversaire ici !
-
8 : le nombre d'années qui se sont écoulées depuis ton inscription. Tu es presque un vieux du coin !
-
X : ton âge, je suis ravi de ne plus être seul à le cacher (après si les gens sont pas cons, ils ont une idée globale, on est d'accord). Disons que tu es dans la force de l'âge, encore capable de regarder moult animes inconnus du commun des mortels !
-
1 : le nombre de cadeau que je t'offre. Qu'est-ce que tu veux, je suis pauvre. Et flinguer les CLAMP pour l'arc Clear Card de Sakura, même si je pense que ça t'aurait plu, j'ai pas réussi à aller au Japon pour ça. Donc, en cadeau, tu as droit à une invitation à une soirée spéciale la semaine prochaine, en direct live sur le Discord du site...
Car j'ai toujours en tête cette phrase :
Pour me faire pardonner je m'engage à essayer de participer s'il y a un prochain club nanar. Par contre Discord et machin je connais pas, faudra m'expliquer.
Rendez-vous est donc pris la semaine prochaine à 9h - 9h30 pour que tu
essayes de regarder un film avec nous !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Ryd'