2011 pour moi :
++ : J'aime
+ : J'ai apprécié
= : Normal
- : Peu intéressant
-- : Nul
AnoHana (+) : Petite histoire sur un drame qui est bien triste, malheureusement trop larmoyant et pas assez émouvant pour être vraiment efficace.
Baka to Test to shokanju Ni! (+) : Je me suis bien marré encore une fois devant les plus grands idiots qui existent, début un peu chiant en revanche.
Bakuman (+) : J'apprécie surtout la version papier, c'est mon coup de coeur manga donc je suis l'animé comme un petit toutou
, mais c'est pas mauvais je pense, question de gouts.
Ben-to (+) : Envie de se divertir sans trop se prendre la tête ? Cet animé est idéal pour ça, mon petit truc avant d'aller dodo.
Blue Exorcist (=) : Autant j'avais adoré le début, autant la fin m'a saoulé...A ce qu'il parait ça ne suit plus le manga a un certain moment, j'irai voir le manga.
Boku wa tomodachi ga Sukunai (-) : J'ai regardé...mais je sais plus vraiment pourquoi en fait
C-Control (-) : Le pitch me paraissait prometteur, enfin il me paraissait quoi ...
Chihayafuru [en cours] (+) : J'apprécie particulièrement, c'est calme, bien posé, pour l'instant c'est un sans faute, ça me fais penser a Hikaru no Go a cause du jeu mais cela n'a pas grand chose a voir en faite...
C3 (--) : J'ai abandonné en plein cours, j'avais de l'espoir au début pourtant, je sais plus pourquoi j'ai craqué.
Denpa Onna to Seishun Otoko (--) : J'ai pas craquer pour celui la...ça veut pas dire que j'ai bien fais de continuer pour autant
Dog Days (=) : J'ai perdu du temps, j'aurai pu le perdre sur pire, mais j'aurai pu ne pas en perdre du tout aussi. Enfin c'ést sympathique pour perdre du temps.
Dragon crisis (-) : J'aime les dragons, j'aime les histoires d'amour, mais je suis pas aveugle pour autant...
Fate Zero [En cours (13)] (++) : Du très bon, c'est beau, des personnages charismatiques, une histoire bien sympathique, et des bastons a venir qui s'annoncent dantesque. Que du bon en somme.
Freezing (--) : Franchement vous voulez perdre du temps dessus ? J'ai fais une critique sur ce truc si vous avez du temps a perdre, cela vous sauvera peut-être quelques heures...
Gosick (=) : Si vous aimez le genre, vous adorerez sinon...Qui sait ? En revanche cet animé possède des Osts de haute qualité.
Guilty Crown (+) : Personnelement j'adore ce qui est beau, donc en faite je regarde Guilty Crown principalement pour ça mais aussi car je sens qu'il va en sortir quelque chose a la fin...enfin j'espère car sinon ils auraient pu investir dans mieux (même si j'aime bien, je suis réaliste
)
Hana-Saku Iroha (+) : J'ai regardé car je trouvais sa beau, puis je me suis attaché a l’héroïne, un bon petit animé si vous aimez les tranches de vie.
Hidan No Aria (=) : C'est divertissant, malheureusement il ne fait rien de plus.
Hunter X Hunter [en cours (12)] (+) : Je ne connais pas l'oeuvre de base, mais en tout cas, ça me passe bien le temps.
Infinite Stratos (-) : Un super Harem, composé de super filles, ça me fais rêver tout ça moi...
Itsuka Tenma no Kuro Usagi (--) : J'ai craqué rapidement, ne prenez pas en compte mon avis !
Kamisama Dolls (+) : J'ai apprécié cet animé, pas super beau, pas une super histoire, mais c'était bien, j'attend une saison 2 ou le Héros sera digne de son titre.
level E (--) : J'ai détesté, je n'ai pas trouvé ça drôle une seule seconde en plus, je suis peut-être bizarre, enfin tout les goûts sont dans la nature vous me direz.
Mahô Shôjo Madoka Magica (+) : Un magical Girl que j'ai apprécie, juste pour cela je me devais de le mettre. Non sérieusement, cet animé sort des chemins battus et c'est plutot agréable.
Mawaru Penguindrum [En cours (22/24)] (+) : J'attend la fin, j'en ferai peut-être une critique ou peut-être pas, cela dépend de cette fin. Beaucoup disent que c'est l'animé de l'année, pas pour moi même si je l'ai particulièrement apprécié et qu'il aurait pu l’être...les personnages manquent cruellement d'un truc !
Mirai Nikki [En Cours (12)] (+) : J'aime beaucoup ce survival, le coté barge de certains personnages me plait et j'accroche bien au pitch. J'attend de voir par la suite.
Persona 4 [En Cours] (=) : Je regarde car c'est divertissant, après ça ne casse pas des briques non plus, mais on peut pas dire que c'est mauvais pour autant.
Phi brain Kami no Puzzle [En Cours] (=) : Autant qu'il y a des épisodes où je me force, autant que certains épisodes me plaisent beaucoup plus, encore un truc bizarre de l'animation.
R-15 (--) : J'avais envie de voir ce qu'était un animé pourri...avec celui-la , j'ai eu ma dose.
Tiger & Bunny (+) : J'ai hésité a lui mettre 2 +, mais certains épisodes manquaient cruellement d'entrain, dommage. Mais si vous voulez un Shonen de baston, avec un héros old-school assez classe, et qui est assez récent...Je pense que je vous dirais de regarder celui-ci.
Après j'en ai vu d'autres, mais il se fais tard et meme si certains ne sont pas mauvais, je vais m’arrêter la...