Si je puis me permettre, j'aimerai aussi participer à l'amélioration du site qui, selon moi, fait très professionnelle (on a pas besoin de cent wallpapers de nymphos en guise de décoration).
À partir du moment où l'on est capable de switcher entre un classement chronologique et un par popularité, pour les critiques, ça me va. Dans ce cas, je suppose qu'il sera aussi possible d'attribuer des points négatifs, non ?
Evaluer directement un média (manga, anime, jv, ost) à partir du profil est aussi une très bonne idée. J'approuve ! C'est plus pratique que d'aller visiter tous les liens contenue dans Xthèque.
Moi-même aurai quelques propositions :
- Un encadré "Réponse rapide" pour éviter de devoir cliquer sur le bouton "Répondre". J'ouvre toujours un nouvel onglet pour répondre, histoire d'avoir la précédente réponse sous la main.
- Un espace reservée à nos coups de coeur sur notre profil. De ce fait, en se baladant sur les autres profils, il est possible de connaître ses éventuelles recommandations. Qui plus est, accroît l'aspect communautaire du site.
- Un trailer sur les fiches des animes. Je pense qu'il sera difficile à mettre en oeuvre. Déjà pour un souci de stockage (je ne pense pas que le serveur ait une capacité illimitée), et qu'il faudra, je pense, un lecteur vidéo propre à AK. Autant pour moi, je viens à peine de remarquer la partie « Vidéos » présente dans les fiches. C'est ce dont je parlais en fait.
- Une espèce de newsletters pour les critiques de nos animes favoris. Au moyen d'un bouton spécial disposé dans les fiches, on sera prévenus sur notre profil qu'une critique de XXXX a été posté. Pratique pour les flots de critiques que l'on voit passés en raison d'une trop longue absence. Et puis, au long terme, lorsque le site atteindra les 10 critiques par jour (un exemple), on sera informés.
- Une nouvelle section pour répertorier les seiyus ? On liste bien les studios, les mangakas, etc.
Bon, voilà, c'est des idées comme des autres, hein ? ^^
J'espère juste que ça n'a pas été traité plus haut, j'ai bien lu, mais il n'est pas impossible d'avoir pu louper quelques lignes.
En tout cas, merci de rendre AK comme il est maintenant
.