Auteur Sujet: Les membres qui peuvent se préparez a se faire hacker  (Lu 2865 fois)

Baron

Les membres qui peuvent se préparez a se faire hacker
« le: 18 Janvier 2012, 19:24:52 »
Voilà, le listing des membres qui ont de grand risque de se faire hacker dans les semaines qui viennent, vous pouvez demander un bann, j'ai déjà receiilli assez d'info pour vous mettre a genoux.

- shadow8 (Raison : Provocations, aucun respects des gouts des autres)

La liste risque d'augmenter par la suite hé hé hé

PS : Vous pouvez demander sur Combat arms et dark orbit, j'ai programmé et utilisé des hacks sous ses differents pseudo : DutcherBaron, mortdelol, ouf-talon, -Karlinos-, Eparcyl trankil et pleins d'autres.

Soren

Re : Les membres qui peuvent se préparez a se faire hacker
« Réponse #1 le: 18 Janvier 2012, 19:27:42 »
Bye bye.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #2 le: 18 Janvier 2012, 19:30:10 »
Non, mais est-ce que tu sais ce que tu fais au moins? Tu ne sais rien sur moi.

Lhadrung

« Réponse #3 le: 18 Janvier 2012, 19:34:42 »
Phylippe Lemarié...

Tu as donné ton nom, prénom, plus une adresse e-mail valide, espèce d'idiot... :'(

Je prie pour que tu aies des connaissances en hack et que tu le fasses... (même si y'a aucune chances...). Avec un procès aussi facile shadow pourrait arrondir ses fins de mois  :wacko: (t'es un chanceux Shadow8)

Donchiquotte

« Réponse #4 le: 18 Janvier 2012, 19:34:59 »
Mdr! Alors là! Chapeau, niveau ridicule, tu atteins des sommets Baron  :D
Enfin, je ne penses pas que tu sauras rester encore longtemps sur ce forum, et tant mieux.

PS : je t'invite à relire la charte et le règlement, je ne penses pas que tu l'aie déjà lu

Faustt

Re : Re : Les membres qui peuvent se préparez a se faire hacker
« Réponse #5 le: 18 Janvier 2012, 19:35:19 »
Bye bye.
Personnellement, j'avais dit qu'il fallait le dégager avant même de le voir débarquer sur le forum ;) (ce qui m'avait valu un édit modal)...

Et oui, encore une fois, Faust avait tout compris avant tout le monde  8)

Rouchka

« Réponse #6 le: 18 Janvier 2012, 19:39:16 »
Tu m'as fait rire là Faust  =D

Et pour Baron:
Cliquez pour afficher/cacher
(me hack pas par contre, j'ai été gentil par mp et tout et tout. En plus j'ai pas d'anti-virus moi...)

Cyann

« Réponse #7 le: 18 Janvier 2012, 19:41:48 »
Et moi alors? Je t'ai insulté aussi! Allez soit sympa, et pars de ton plein gré! Va falloir grandir aussi accessoirement! C'est vrai qu'en plus, ayant filé ton prénom t'es plus vraiment crédible... Allez soit gentil et pars...
« Modifié: 18 Janvier 2012, 19:43:48 par Cyann »

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Nakei1024

« Réponse #8 le: 18 Janvier 2012, 19:46:37 »
Et oui, encore une fois, Faust avait tout compris avant tout le monde  8)

Là j'admets, on a essayé d'être sympas, mais ça n'a pas l'air de fonctionner, dommage...

Du coup je pense que je peux ressortir mon commentaire d'hier: "la jeunesse n'excuse pas la bêtise".

Bref Baron, je pense que tu n'as plus grand chose à faire sur AK, et tes menaces nous passent loin au-dessus de la tête, au cas où tu aurais envie de faire le malin avec nous et nos PCs (si tu en es seulement capable bien sûr)...
On t'a donné (plus d'une fois d'ailleurs) la possibilité de t'intégrer ou (à défaut) de partir la tête haute. Tu n'as pas su les saisir, tant pis pour toi.  ;)

J'attends le ban imminent et la fermeture de topic qui nous débarrassera (je l'espère) de ce gamin prétentieux.
« Modifié: 18 Janvier 2012, 19:53:11 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Dregastar

« Réponse #9 le: 18 Janvier 2012, 19:47:22 »
@Baron: désolé mais tu as pris note de rien et ce qui devait arriver est arrivé.
Les menaces sont inutiles, essaie de rebondir ailleurs mais ici repasse quand tu sera prêt a faire des efforts.... un jour peut être. On ne t'as pas demandé la lune mais on aurait dit que c'était le cas et tu veut  pas chercher a comprendre..
Bonne chance, prends soin de toi et avec un pseudo comme le tient garde le panache, il le mérite.
★★★★★

Cyann

« Réponse #10 le: 18 Janvier 2012, 19:53:38 »
Puisque ce topic va finir à la poubelle, j'en profite pour ajouter un petit truc :

Tu aurais quand même pu faire gaffe à l'orthographe sur ce dernier coup! Sérieux! Comment tu veux qu'on te prenne au sérieux? Va étudier le Bescherelle plutôt que de dire des conneries!

Merci de m'avoir laissé l'opportunité de flodder BTW!  :ph34r:

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush