J'en avais oublié l'adaptation de Medaka Box. J'ai vite lâché le manga à cause de l'héroine que je ne peux pas voir mais avec Gainax aux manettes, y'a de quoi s'amuser.
Ouais, enfin, c'est réalisé par le type qui a commit He is my master et This ugly yet beautiful world. Faut pas trop en attendre non plus. Ce sera certainement une série courte se focalisant sur les sous-vêtements de Medaka et qui va se clore sur l'arc Unzen, on aura pas les merveilleux arc plus et arc minus. Je regarderai quand même cela dit.
Sinon, y'a
Accel World qui s'annonce pas mal du tout. Une histoire avec intrigues parallèles incluant des vielles rivalité entre amis, des programmes pour ralentir le temps et des duels virtuels assez kewl. Les premiers chapitres du manga laissent présager du bon et comme c'est pas J.C.Staff qui s'en occupe on peut espérer. Par contre, c'est un peu nécessairement lent, le manga se racontait à coup de pavés explicatifs assez intimidants (dans du mensuel, en plus).
Faudra aussi surveiller
Hyou-ka, l'anime que KyoAni avait annoncé comme différence du reste de leur production, et, IMO,
Tasogare Otome, qui est un peu la version Gangan Joker (relativement spécialisé dans les histoires légères et les bishoujou) d'Another.
Et évidement le nouveau
Eureka SeveN.