Bah, tout le monde commence nul en jeu de combat. C'est comme avec tout quoi. Faut apprendre comment jouer (y'a différentes façons pour ça) et après, ben ça vient avec l'expérience. Et puis surtout, la difficulté d'un jeu de combat ne dépend largement que du niveau de l'adversaire. Parole de joueur compétitif.
Je joue F-Nero en passant (jump C all day, errday quoi,
BIOHAZARD!), mais je ne peux que jouer
Actress Again sur PS2, parce que j'arrive pas à lancer
Current Code sur mon ordi (problème avec Pixel Shader 2.0, je crois que c'est marqué.)
J'aime bien Melty (très frénétique et momentum-heavy, beaucoup de air-to-air avec les options de mouvement aérien), mais en fait je n'aime jouer que Nero. Non en fait, j'voulais plus dire, son moveset clique carrément avec moi, pourquoi je jouerais un autre perso? Peut-être pour surmonter un matchup et encore là, c'est pas un jeu matchup-heavy avec toutes les mécaniques à notre disposition.
Sinon, est-ce que vous avez joué au nouveau jeu de French-Bread,
Under Night In-Birth: Exe Late? Très bon jeu, plus posé que Melty, moins "air-based" et plus "ground-based", les persos ont presque tous beaucoup de range. Sion est là-dedans, mais elle se nomme Eltnam.