Dans le détail ^^.
@Dreg. Merci ^^. Shonen spirit nevers die ! Je tiens le flambeau jusqu'au bout. Damned le cadeau, je viens de le mater, ultime mais le truc c'est que j'avais pas encore vu ce passagte dans l'anime (bon je l'ai lu en manga). En tout cas merci à toi ^^.
@Evil et Nakeï. Merci à vous deux ^^.
@Nuit. Classe. Merci, un style intéressant. Ca change des autres artwork.
@Bryyn. Mmm c'est Kirua ? En mode vénère. Pas encore vu aussi ce passage, ça doit envoyer du bois dans la tatanne. Merci ^^.
@Choub. Classe aussi ! Une putain d'illustration. Merci ^^. Berserk Forever !
@Shadow ^^. Merci. Toi même tu sais. C'est du bon Kingdom. A shadow l'homme de bon gout. Il sait où est la bonne tatanne.
@Merci Zero ^^.
@Merci le Z ^^. Damned, c'te musique je l'ai eu dans la tête journée d'aujourd'hui pendant que je faisais cours. Ah ah ah. Des barres.
@Dant. Merci. Mais le dimanche c'est un principe, je travaille pas !
@Hei. Damned ça vient d'où ça ? C'est ultime comme dessin. Ca c'est un vrai bonhomme. Le son fait plaisir, ça me fait retomber 10 ans en arrière, quand la flamme était au plus haut ^^.
@Re a Dreg. Je ménage la monture t'inquiète. La carcasse extérieur tient la route. Mais l'interieur c'est plus trop ça.
@All ^^. Merci. J'essaierai de plus donner pour le webzine cette année.
@Sartha. Merci à toi aussi ^^.
Sur ce :
Damned, presque 6 ans que je suis sur le fofo. Ca fait bizarre, mais ça fait surtout plaisir. A encore beaucoup d'année en votre excellente compagnie.
https://www.youtube.com/watch?v=fOmQtEFbdkQ