Voici venu le temps de l'annonce de notre nouvelle soirée nanars, soirée où des gens de bons goût se rassemblent pour regarder des "œuvres d'art cinématographiques" tirées d'un manga ou d'un anime.
Vous n'avez pas pu être des nôtres lors de la dernière ? Ce n'est pas grave. Nous sommes cléments sur AK. On vous autorise à participer à notre prochaine soirée. Pour rappel, voici la genèse en 3 points :
- Mister Z n'avait pas le courage de regarder seul l’adaptation du manga l'Habitant de l'Infini. Bonne âme, j'ai rassemblé les fous du coin pour qu'on le regarde avec lui. Chose fut faîte grâce au Discord créé pour l'occasion, et nous ressortîmes fort confus et apeurés de cette expérience. Diantre, où était la logique ? Le développement des personnages ? La logique ? Le jeu d'acteur ? La logique ? Bref, ce fût... une expérience.
- Sauf que j'avais aussi parié que je regarderais de NOUVEAU FMA le film s'il arrivait à aller au bout. Vu qu'il la fait, ben je dois me coltiner FMA. En VF. Histoire de voir ce que le cerveau peut supporter.
- Mais c'est aussi l'occasion pour vous de tester vos limites ! Car sachez le, l'Habitant de l'Infini c'est du pipi de chat à côté de FMA, ses costumes, son scénario, ses dialogues, ses acteurs ! La question n'est pas de savoir si vous allez pouvoir regarder le film jusqu'au bout, mais plutôt si vous en ressortirez sain d'esprit, sans envie de meurtre ou d'enfermement !
Choisissons ensemble une date pour regarder le coco. Je communiquerais les liens pour obtenir le Précieux une fois que ce sera fait. On part sur un dimanche, car c'est pas possible pour moi les autres jours (samedi et semaine, ben oui, je bosse et vois des gens de temps en temps). Ce qui nous laisse : le 17, le 24 juin et même le 01 juillet pour pourquoi pas commencer l'été sur les chapeaux de roue !
A vos agendas !