Auteur Sujet: Recherche un manga précis  (Lu 4156 fois)

DamianDamss

Recherche un manga précis
« le: 19 Mars 2012, 19:26:56 »
Saluuuuuut Nounouuuuuuuu ahah  =D

Alors voilà mon problème: je veux de la castagne!!!
Vous l'aurez compris (j'peux pas mieux vous l'expliquer) je cherche un anime ou un manga (why not) avec un max de baston. Shonen ou seinen a vous de voir.
Juste une chose...pas de gonzesse en perso principal s'il vous plaît!!!

voici quelque trucs que j'ai déjà vu ou lu: Ippo, Baki, Air Gear, Tenjo Tenge, The breaker et NW avec, Sun Ken Rock, kenichi...

La castagne c'est fini alors passons au sport. Hm...c'est assez simple je cherche un éventuel mix entre Major, Eyeshield21 et POT lol. J'ai pas vraiment de sport préféré. Let's propose :p
Encore juste une chose...pas de bétise s'il vous plaît pas de jeanne et serge (si vous croyez que je vous vois pas venir hein) et pas de cyclisme(no comment :p)

Pitite liste: Eyeshield21, Major, POT, Captain tsubasa

Voila, comme dirait Sacha dans Pokémon: "A toi d'jouer"
okay je sors tchussssss

Cokea

Re : [recherche] Castagne et/ou Sport
« Réponse #1 le: 19 Mars 2012, 20:15:16 »
Pour pour le sport, je te met ceux que je connais :
Slam Dunk (Basket),  Giant Killing (Football, j'en est souvent entendu parler en bien et il est sur ma liste d’attente), Shin prince du tennis (la suite de prince du tennis), Area No Kishi (Football) qui sort en ce moment, et y'en a pas mal de prévu pour cette année des mangas de sport (Kururo no Basket par exemple) et je sais qu'en Manga, ils sont plutôt pas mal.

Pour la baston :
Animé :
-Dragon Ball, après tout c'est mythique.
-Fate Stay Night (et son film Fate Stay Night Unlimited Blades Works qui déchire)et Fate Zero...Le perso principal est une gonzesse en revanche mais s’arrêter pour un détail comme ça serait bête.
-Full Metal Alchemist Brotherhood bien sur !

Pour le Manga : Code Breaker, par l'auteur de Samurai Keeper Kyo qui est lui aussi une tuerie de la castagne !

Je peux t'en proposer d'autres mais la je dois manger...

Bryynlol

« Réponse #2 le: 20 Mars 2012, 02:04:23 »
Samurai Champloo ou Ikkitousen (c'est du même genre que Tenjou Tenge).

Sinon, un peu plus dans un climat "médiéval" y'a Claymore qui devrait te plaire.

Après, tu peut regarder Monster, parce que.. bah.. il est trop bien, même si c'est pas de la baston, tout le monde doit le voir, quoi, muuuuuuuuuuuuuahahahahahah...

...
« Modifié: 20 Mars 2012, 02:07:07 par Bryynlol »

Dregastar

« Réponse #3 le: 20 Mars 2012, 08:20:47 »
En Manhua ou manga pour la baston.

- Ping : ( d'la bombe, c'est arts martiaux. J'ai dévoré les 5 tomes)
- Hero : (ça a l'air pas mal, c'est baston. J'ai lu le premier tome sur les 4 et j'accroche)
- Black Joke : (déjanté, barré, mafieu et baston. 4 tomes en cours, c'est pas mal du tout pour qui aime le genre)
- Code Breaker : Ca à l'air pas mal mais je ne l'ai pas commencé bien qu'ayant le premier tome sous la main. A toi de voir, @Cokea dit que c'est bon.
- Duds Hunt : Superbe One shot ! Il y'a de la baston mais pas que ça... Tu dois essayer. xd

Pour le sport : je viens de commencer Rookies et Slam Dunk  c'est sensass, bien prenant et pour le dernier titre tu l'as en anime aussi.) Tu devrais adorer ces titres (enfin j'espère. xd)

En anime pour la baston : Hokuto No Ken (son manga aussi) et si vraiment la premier série te rebute alors tu as les films et Oav récents qui peuvent te permette de comprendre les grands traits de l'histoire. (si tu veux plus d'infos MP moi, et tu as un topic sur le hokuto si tu lances une recherche)
Street Fighter (la série), a voir pour qui aime la baston. Il y'a aussi deux de ses films qui sont bons (pareil, MP moi si tu finis la série.)
Baki The Grappler : incontournable d'après moi.
Tokyo Démon Campus, que tu peux tester aussi.

Pour le sport : je plussoie @Cokea. En plus tu as pas mal d'anime sport qui vont sortir bientôt...^^

* : sinon dans ce qui est anime de sabre ( samurai et ninja) tu as de bons titres et tu y trouve l'esprit du fight. Tu devrais essayer car il existe de bons titre. (même d'excellents.)
PS : j'ai répondu sans avoir pu prendre le temps de consulter tes animatheque et mangatheque. Donc sorry au cas où.~

Édit.
« Modifié: 22 Mars 2012, 20:47:24 par dregastar »
★★★★★

Tesu

« Réponse #4 le: 20 Mars 2012, 15:53:16 »
Salut,

Je pense que Jackals pourrait te convenir...

DamianDamss

« Réponse #5 le: 24 Mars 2012, 13:50:26 »
@Cokea: dans ce que tu me propose je note principalement : Giant Killing, area no kishi et je vais quand même tester Fate zero promis! J'aime déjà essayer Slam Dunk sans trop accrocher et je te rassure DBZ et FMA B sont déjà dans ma liste, c'était un simple oubli

@Bryynlol je retiens Samuraï Shamploo et Monster puisque tu me dis qu'il faut que j'essaye ^^ pour Ikkitousen j'ai déjà mater sans trop accrocher

@dregastar alors toi! je connais tes gouts et j'espère qu'ils n'ont pas changé :p, je prend Ping, Hero et Black joke mais peut être aussi Rookies (j'ai pas encore regardé ce que c'était)
Street fighter j'ai jamais tester la série mais j'ai vraiment adoré les films donc je vais pouvoir m'amuser :p
le reste j'ai deja tester sans accrocher ou alors j'ai déjà tout vu ;)

@Tesu: et bien j'vais tester sa ;)

Merci pour vos réponses, je crois que j'ai déjà de quoi faire MAIS si il y a d'autres idées, balancez!! la vie est longue j'aurai le temps de tout voir !

japmanga13

« Réponse #6 le: 24 Mars 2012, 14:11:49 »
J'ai vu une nouvelle sortis "sportive" sur Kazé par contre je ne sais pas si c'est bien! Ca s'appelle Kuroko's Basket de Tadatoshi Fujimaki (auteur que je ne connais pas...)
Résumé:
Cliquez pour afficher/cacher

Après en combat il y a une nouvelle sorties chez ki-oon sa s'appelle Bloody Cross de KONEYAMA Shiwo
Résumé:
Cliquez pour afficher/cacher
Sortie française des tomes 1 et 2 prévue pour le 10 mai 2012 (si sa ne t’embête pas d'attendre)
« Modifié: 25 Mars 2012, 01:27:42 par allbrice »

Nakei1024

« Réponse #7 le: 24 Mars 2012, 14:23:16 »
C'est dommage que tu ne veuilles pas de fille en perso principal, car Vamos Là! est particulièrement réussi dans le genre sportif.

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

DamianDamss

« Réponse #8 le: 25 Mars 2012, 22:02:12 »
j'ai bien lu les dernières propositions et je prends note ;)

et je confirme, ceux qui aime les manga de sport et plus particulièrement le foot, plongez vous dans Area No Kishi, c'est tout simplement une tuerie !!!! Merci Cokea !!

Cokea

« Réponse #9 le: 25 Mars 2012, 23:38:24 »
Content que ça te plaises, pour savoir tu lis le mangas ou suit les animes ?

N'hésite pas a faire des retours sur les autres propositions en bien ou en mal, et si tu as besoin d'aide dans un autre genre, les gens du forum sont la pour ça.

Dregastar

« Réponse #10 le: 26 Mars 2012, 11:19:44 »
En manga bien baston, tu as aussi OVer Bleed qui vaut le détour. (En 3 tomes)
★★★★★

DamianDamss

« Réponse #11 le: 26 Mars 2012, 19:04:06 »
T'inquiète Cokea, je passerais de temps en temps pour up et tenir au courant de ce que j'ai testé ;)
edit: j'ai testé qu'en manga pour le moment je savais qu'il était aussi en anime
et dregas! je mets ton manga sur ma liste aussi (j't'envois un MP ;) )

allbrice

« Réponse #12 le: 26 Mars 2012, 19:55:17 »
Y a des sujets dédiés pour parler d’animés ou mangas, donc y relayer ton avis dans ces endroits t'est recommandé a la place de ce fil de discussion.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Mymie

« Réponse #13 le: 15 Avril 2012, 20:57:49 »
Area no kishi
Eyeshild 21
mes préféré

DamianDamss

Recherche un manga précis
« Réponse #14 le: 03 Août 2014, 18:06:58 »
Yo!!
Alors voilà je recherche un anime précis mais pas moyen de me souvenir du titre
L'histoire se passe dans un monde ''post apocalyptique". Les hommes vivent dans des villes sous dômes et sur pattes, qui se déplacent pour éviter des monstres il me semble. L'histoire commence avec un jeune garçon qui arrive dans l'une de ces villes et qui rejoint un petit groupe de jeune combattant affrontant d'autres équipes en tournoi. Il y avait des armes bizarre (lol) du genre épée, lance etc...

C'est un peu vague je sais mais sa remonte à quelques années déjà donc c'est pas simple de tout retranscrire correctement.

Je voulais aussi savoir, si l'anime Jojo's bizarre Aventure valait son manga dont il y a de bons échos?

Merci pour vos réponses, j'espère qu'on va trouver !
Tchuss