Mon avancée en arma:
Azmodan est tombé, je me rend compte que plus j'avance dans l'arma moins le stuff compte. C'est à dire que de toute façon les élites rares on ne les tombe plus. Donc quand on les croise on les mets dans un coin et on court.
Cela signifie surtout que si oui j'avance en arma, je ne gagne pas de gold, je ne loot pas vraiment de stuff et donc mon personnage n'avance pas d'un pouce. D'ailleurs les boss (fin d'acte ou milieu d'acte) sont surtout des "skillcap" c'est à dire qu'ils nécessitent beaucoup d'entrainement mais pas vraiment de gros stuff. Cela dit mon féticheur n'est pas assez stuff donc je monte des rerolls pour avoir des golds et pouvoir amélioré mon main, pas très efficace hélas.
En gros je sais que les boss de l'acte 4 sont très dur, donc que mon personnage actuellement n'a pas vraiment ce qu'il faut pour les tomber. D'un autre côté, retourner farm l'acte 1 quand on est à l'acte 4 c'est un peu démoralisant.
La difficulté est au rendez vous, après on peut se demander si elle est bien dosé ou non.