Oya oya,
Mon moine commence enfin à ressembler à quelque chose dans cette saison 4. Avec un parangon 450 je peux clear des Grift 52 avec le build des sept frappes (qui n'est pas encore opti malheureusement...), mais avec un build support/semi-xp et avec un pote DPS on peut clear des petites GR 60 en une douzaine de minute, les 55 se font en 4 ou 5 minutes.
Cette saison me plait bien, comme je l'ai dit le cube ouvre pleins de nouvelles possibilités et avec la marge d'amélioration qui a augmenté (on peut toucher les GR 66-67 une fois bien stuff et seul) on a pas le temps de s'ennuyer!
D'ailleurs j'ai pas mal étudié les deux builds principaux de moine (support et dps) du coup si vous avez quelques questions je peux tenter de vous éclairer avec ma petite science
Et si je devais donner un conseil c'est de pas reforge l'anneau en crit si c'est pas encore fait, le truc intéressant avec ce build étant de virer tous les crit sur les objets en maxant le CDR pour pouvoir spam les 7 frappes. Avec un taux de crit a 5% (taux minimum) on utilise l'anneau promesses rompues dans le cube qui donne 100% de crit après 5 coups sans CC. Ce qui fait que toutes les 3-4 secondes on monte a 100% de crit, le cooldown de l'anneau devient sensiblement le même que celui des sept frappes (avec de la réduc de CDR) et donc ton sort crit à chaque fois que tu le lance avec un taux de 100% de crit + les dégats maximum sur chaque frappes grace au set d'uliana !
Bien sur d'autres alternatives au build existe mais celle ci marche plutot bien (un moine à clear une 74 sous cette forme) et permet d'éviter de s'embêter à mettre des crit partout même s'il faut à coter s'occuper du CDR...
Pour les souffles de la mort il existe un set à craft chez le forgeron qui permet d'avoir un souffle supplémentaire à chaque fois que l'élite drop un souffle. En T10 où presque tous les élites drop 2 souffles ça nous en fait 3 par élite pour une moyenne de 20-25 souffles/failles
Je rejoins mes deux compères précédents, une fois l'histoire finie, tu vas vite t'ennuyer si tu n'achètes pas l'extension !