Merci a :
@Shadow : Pour l'ouverture du topic, tu es donc le premier a me l'avoir souhaité ici, je te récompenserai comme il se doit, en commençant les Berserk
@kisagi : Le plus sympa ? Moi qui voulait passer pour un loubard...Non sérieusement, merci, j'aime beaucoup :$
@Kana : Kanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3, tu me manques, heureusement qu'on se voit sur le chan bientot <3...En revanche, t'a cassé mon Mythe de Fma la
Tu t'es attiré des ennemis avec ta photo !
@Dregas : D'humeur égale, content de paraître pour un ange sur ce forum, j'aime les anges
Merci pour les images de Code Geass, tu te rappelais que c'est mon animé préféré ? Je suis touché ! (la deuxième est superbe, je n'en n'avais pas avec Nunally en plus)
@Unicorn : Merci pour l'image, Kawaii Photo, j'aime ! <3
@Rydiss : J'espère en faire une ce week ! Je profiterai au max !
@manga-fan, @Femto, @Deluxe, @Evilbaffe, @Donchiquotte, @Clemens, @Yuki, @Zankaze, @Virevolte, @Nakei :
Merci beaucoup, j'espère pouvoir approfondir nos rapports par la suite, parler sur le chan avec vous, et tout ces trucs qu'on fait en communauté ! J'aurai bien fais un petit truc pour chacun d'entres vous, mais je n'avais pas beaucoup de matière
(et j'ai super sommeil
)
Sinon je voulais dire que je suis vraiment heureux d’être venu ici ! Cette communauté est vraiment superbe, Merci a tous de m'accepter parmi vous