Hello a tous ! Merci d'avoir pensé a mon anniversaire encore une fois !
@Zankaze : Le premier, l'Original, M.Z comme on l'appelle, merci, et vive le type Moon !
@Drégas : Mon cher drégas, merci, je vais mettre ton animé dans ma wishlist, et des que les examens sont finis, je m'y met !
@Brybry : Mon Brybry <3 , plein d'images d'Angel Beats! et plein que je ne possède pas, merci de réduire la mémoire de mon disque dur
@Kermit : Merci mon camarade amateur de Tsuntsun
@kisagi : Original comme image, on sent que la bouteille a de l'age, ça n'en sera que meilleur, merci
@shadow8: WTF ? Merci ça m'aura fait marrer, et tu sais quoi ? J'ai un pote qui va me filer les Berserk dans le mois, je vais enfin les commencés !
@Alice Devil : Bon choix, Shiki est tellement classe, Merci.
@allbrice : ...Y a de la quantité, j'espère que c'est de la qualite aussi :p , Merci allbrice.
@Kyoshi : Encore merci pour cet Ending, je m'en lasse pas.
@Femto : J'ai réussi a tenir le coup, je suis un guerrier aguerri sur ce domaine, la prune a failli me tuer a la fin mais bon, j'ai pas voulu recracher le japonais mangé auparavant
@Down : Merci a toi mon cher camarade Down ! Je te le revaudrai un jour.
@Afloplouf : Merci a toi grand Amnistrator de ce superbe site.
@manga-fan66 : On s'est inscrit presque en même temps et je te connais presque pas, va falloir remédier a ça, Merci !
@Avendil : Merci camarade.
@Yuki Usagi : Merci mon cher Yuki, j'adore ton avatar
@Nakei1024 : Merci mon Nakei, l'homme aux nombreuses critiques, a quand la prochaine ?
@Dark Thunder : Un petit nouveau ? Ca fait longtemps que je suis pas aller sur le topic de présentation, tu démarres bien ton intégration, me souhaiter mon anniversaire, c'est la chose la plus importante dans anime kun ! Merci.
@Le_Misanthrope : Le grand Misanthrope, 20 Minutes et t'était plus a l'heure, tu t'es fait désirer coquin
Encore une fois, merci a tous, merci a cette communauté qui est si bonne avec moi, j'en aurais presque les larmes aux yeux (je suis un grand sensible, c'est pas nouveau).
Je compte sur vous pour l'année prochaine !