Sans aller jusqu'aux guerres de clans, certains clans demandent d'avoir plusieurs chars tier 10 full équipé et enchaînent régulièrement les soirées en compagnie de char tier 8 où il est parfois demandé expressément par le chef du clan de tirer des obus gold. Ou bien enchaîner les platoon tier 10 toute la soirée, ça coûte une blinde.
Dans ces cas là, si on a une quantité d'heure "normale" a consacrer à wot par semaine... il n'est jamais nécessaire d'avoir un/des chars premiums, mais parfois c'est très conseillé. Enfin, c'est pas un secret hein, la plupart des habitués de clans d'envergure moyenne à importante en ont.
Ce n'est plus du tout mon cas cette année, si je fais 3 parties dans la journée c'est la fin du monde, mais l'année dernière c'était souvent le cas et ça aide quand t'as pas trop de temps à consacrer au jeux.
Sans compter que certains des premiums, en particulier les "petits" (pas les machines à fric du tier 8 efficaces mais pas très dôles) sont juste excellents niveau gameplay.
Pour les replays ils sont dans Ordinateur/C:/Games/World_of_tanks/replays. Tu les as automatiquement à mois que tu ai décoché manuellent la case "enable battle recording" dans les options en jeux.
Pour ouvrir un replay, normalement tu doubles click dessus. Si ça ne marche pas, la méthode "brutale" est de drag and drop le fichier du replay dans le launcher de WoT
Pour upload un replay tu vas sur le site de mon lien, tu créé un compte (c'est un site qui appartie à WG donc ils couplent les deux comptent en fait, et c'est sans risque) ensuite tu ajoutes le fichier avec un titre et une description et c'est partit. Si vous réussissez une partie de fou vous pouvez même en un click de là le soumettre à Best Replay Of The Week mais ça c'est plus qu’exceptionnel ^^.
Hâte de voir vos exploits en tout cas !