Personnellement, j'ai pour le moment:
-Un char léger Panzer Kpfw 38 na, Tier IV, qui représente à mon humble avis le meilleur de sa classe chez les allemands. Il est très rapide en terrain plat et en pente, et avec son canon de 5cm, il représente une menace à ne pas négliger pour les chars légers et les blindages faibles des chars moyens.
-Un Panzer IV (char moyen), Tier V. Rien à dire: un char ultra célèbre et indémodable. Il est très bon en combat rapproché et plutôt maniable, très polyvalent, et une fois amélioré au max, il sacrifie une partie de sa vitesse et de sa maniabilité pour un canon puissant et extrêmement précis qui le transforme en chasseur de char longue portée à à la létalité TRES élevée.
-Un chasseur de chars Marder II allemand, Tier III. J'adore ce petit véhicule qui ne paye pas de mine mais peut sévèrement endommager des tanks même tier VI une fois bien amélioré. Là aussi, à ne surtout pas sous-estimer.
-Un chasseur de char allemand StuG III, Tier V. Là encore un très bon véhicule au profil bas et à la vitesse et maniabilité excellente pour sa classe. Le seul souci avec lui, c'est de s'y croire un peu trop et de se prendre pour un char moyen...
-
Mon char préféré, un M4A3E8 Sherman US, Tier VI. Version améliorée du (célèbre) M4 Sherman de base, il est bien plus blindé, a bien plus de HP, et est également plus maniable amélioré au max. Un char polyvalent, solide, rapide, maniable, et très agréable à jouer. Le canon de 76 fait plutôt mal.
Et en plus, il est moins joué que la version M4A3E2, donc c'est la classe.
-Et pour finir, le poids lourd de service:
un T1HT américain, Tier V. Une vraie brique lente et aussi maniable qu'une enclume que j'ai du mal à appréhender étant donné mes préférences, mais je ne désespère pas d'y arriver vu les améliorations à venir. Je le joue surtout pour les futurs chars de cette même "lignée" qui ont l'air eux bien plus dangereux.