Auteur Sujet: Joyeux anniversaire dregastar !  (Lu 75204 fois)

Choub

Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #210 le: 06 Juin 2017, 22:59:56 »
Bon anniversaire la Star des stars \o/

Je te souhaite encore beaucoup de découvertes, des challenges, de l'aventure ... plein de bonnes choses quoi :).

Et voici les cadeaux pour l'occasion :
Il y a du chevalier :
Cliquez pour afficher/cacher
du samouraï
du Dragon

Et pour finir un peu de musique :

Bryynlol

« Réponse #211 le: 06 Juin 2017, 23:22:21 »
C'est qui Dregastar ?

Hei

Re : Re : Joyeux anniversaire dregastar !
« Réponse #212 le: 07 Juin 2017, 00:13:49 »
C'est qui Dregastar ?
On dit de lui dans les tomes ancestraux akiens qu'il est tantôt un pourfendeur de la discorde toujours sabre à la hanche. Tantôt qu'il est un voleur sans pareils dont la classe n'a d'égale que sa galanterie. Le fréro deladrega, Ouai celle-là je l'assume pas.

Je passe en 2 spi mais assure toi que j'ai pleins de trucs pour toi samouraï de l'Éternel. L'image du jour sera pour te motiver à entamer l'ascension d'ailleurs !
En attendant un petit son relax et funky comme tu les aimes.

Knyke

« Réponse #213 le: 07 Juin 2017, 00:19:14 »
Bon anniv' Dregas !

Avec un peu de Cobra car me semble que c'est ta came :

Voilà, en espérant que t'aies passé une bonne journée.

Avendil

« Réponse #214 le: 07 Juin 2017, 00:24:15 »
Joyeux anniversaire Dregastar !

Le célèbre, l'unique 8) Continues de te balader par ici, ce serait vraiment pas la même sans toi camarade ! o7

Un petit coup de musique.

Allez, même un deuxième ! (qui me fait étrangement penser à toi x) )

Et quelques images :

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

jinrho78

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • si tel le chardon j'avais des épines
« Réponse #215 le: 07 Juin 2017, 01:12:11 »
Les joyeux anniversaires en retard même sans la super artwork à la clef tu prend quand même? =D

Merci pour le travail que tu fourni, AK n'est pas encore prêt de rejoindre l'agonie d'Animeka!  ;):wacko:.

Force et honneur.

Dregastar

« Réponse #216 le: 07 Juin 2017, 12:41:52 »
Un grand merci à toutes et à tous !! !!

Je prendrai le temps de vous répondre à chacun. o/
★★★★★

Dregastar

« Réponse #217 le: 12 Juin 2017, 15:27:25 »
Me revoilà.

Comme chaque année vous m'avez gâté. Par la même je me suis rendu compte à quel point j'aimais l'ambiance et la déco de mon topic anniversaire. Aussi que de vous lire et de vous répondre était pour moi un plaisir sans cesse renouvelé. Merci du fond du cœur mes très chers camarades.

Le seul problème que j'ai avec les anniversaire c'est le fait de se prendre imparablement une pige de plus dans les jambes. Ça et l'impression de voir les années défiler à la vitesse de la lumière. Cela dit j'en parle mais en réalité ça me tracasse pas plus que ça. Disons que très tôt - dés le berceau - j'ai eu la chance de profiter des bienfaits de l’élixir de jeunesse de Damoiselle Nature (Eh oui, en personne ! Et avec l'accord et la bénédiction de sa vieille dareune, Dame Nature). Bénies soient-elles!

Bref du tac au tac passons aux remerciements et petits mots individuels. C'est la moindre des choses et une opportunité de vous rendre un peu de votre gentillesse.

@Sakura-Yukiko (Sakura et Yukiko prise une à une): un énorme remerciement pour avoir lancé les festivités d'aussi belle manière. Bien joué le PLUS ULTRA d'entrée de jeu ^^ Ça a de la gueule et correspond toutafaitemennt à ce que j'essaie de cultiver au quotidien. J'aurai bien voulu te faire plaiz' en portant l'avatar de Minoru, mais bon, ma mère ne veut pas que je fasse de peine à Shoto. Mouarf-arf-arf ... En revanche j'essayerai de rentabiliser l'autre image en forme de bannière (chouette). Encore merci !

P.S. : pour ce qui est d'exploser mon Quizz, heuu dans tes rêves mais vas-y je suis de tout coeur avec toi (d'ailleurs j'ai bien reçu ton bulletin à la ouf! Excellent haha ! ) ~

@Cokea: mon petit Cookie-kun merci beaucoup ! Et toi tu merites le meilleur qui soit pour toute la life. Merci pour le Food War c'est de la balle ! Tu sais que ça ne peut que me mettre de bonne humeur. Yeah t'es un vrai de vrai mon ami !

@Nakei-senpai de l'ordre des chevaliers de l'orthographe: très cher ami merci !!!

@Professeur-Zero70: Bang ! Toujours aussi discret mais aussi quoi qu'il arrive toujours présent à mes anniversaires. La classe, la vraie.  Quant aux ziks elles ont été consommées et savourées sans modération le jour même (la 2e zik était une belle surprise en effet. Et les autres appropriées à mon humeur). Merci !

@Benja-kun aka Benji la malice: joie, joie et joie ! Pour tous les habitants de la Terre. Merci beaucoup.

@Duna-chan ma petite pile électrique: peut-être qu'elle vous dira le contraire mais elle ne vieillit pas et ne vieillira pas. Elle est comme moi, on ne joue pas les jeun's, on est jeunes. Point.
C'est comme ça tout comme il existe des jeunes qui sont déjà vieux. Les jeunes-vieux que je les appelle. Ouhla je commence à vriller... **se ressaisit vite**
Ça me fait très plaisir que tu sois passé me souhaiter ma fête. Et dans le mille pour le style vestimentaire (tu peux essayer l'anime, mais bon, perso j'ai pas réussi à le finir).
Des bises.

@Kisagi-kun: le Robocop du jeu du cosplay. C'est gentil merci boku pour l'image de Boku !

@Zankaze aka le Z, l'unique: C'est gentil et merci encore pour l’inspiration Black Sails. C'était quelque chose ! Une très bonne surprise.

@Evilbaffe: ma vieille baffe du diable t'es un bon, merci ! Encore chapeau pour ta première victoire au Quizz. Sinon dans le mien je compte vraiment sur toi pour débloquer une certaine piste récalcitrante.

@Maya aka la prêtresse du shojo: tes avis et ta répartie nous manquent mais aussi tes paillettes et tes sucreries. Pour la décrépitude hélas il n'y aura pas le temps... Je sens que je vais mourir jeune,
Un Pass direct pour la Légende haha !
Kool de te revoir sur AK. Merci infiniment.

@Dark-Thunder: frère de la Force et du bon goût merci pour ces vœux et ces beaux cadeaux (la première mix 3 des perso que j'apprécie le plus dans cette série tandis que l'autre est hum-miam). Puissions nous prospérer ensemble jusque l'infini et au-delà !

@Sacri': les plus grandes stars ce sont celles de l'ombre qui œuvrent en scred pour le bien être de la communauté. Comme toi et le camarade RadicalEd que je salue au passage si il passe par ici. Big up et merci beaucoup.

@Nevia: ma filleule-de-la-vie-de-la-mort-de-l'amour, comment ça fait plaisir \o/
Je pense souvent à toi et malgré le peu de fois qu'on s'est parlé ces derniers temps le lien reste fort et la connexion d'une fluidité sans pareille. Que de belles choses... Mais mon plus beau cadeau c'est ta visite surprise. Merci infiniment.
Sinon en parlant de ça, saches que je propose un Quizz en ce moment même. J'espère qu'il te plaira... Je t'y attends <3

@Kuchiki aka le chevalier du manga à la bague au doigt: comment ça fait plaisir! Me suis bien amusé ça va. Sagement on va dire mais en belle et précieuse compagnie. Merci beaucoup.   

@Sartha' Zartha, Sarka, Zarttiris, Sarthirisis: comment est-ce que ça s'écrit déjà ? Dans le doute j'ai mis plusieurs possibilités. C'est plus sûr (et parce que je voudrais pas te vexer). Mille merci mon ami pour ce cadeau. C'est juste énorme tu m'as carrément fait halluciner. J'osais même pas ouvrir les balises (les pièges, les crasses et toussa-toussa tu comprends). D'entrée je me suis dis: "il ne me fera jamais gagner l'enfoiré". Du coup j'étais sur un vrai champs de mines ^^ Des barres !! Je me suis pris au jeu et me suis bien marré devant les divers choix proposés de cette mésaventure en boite de nuit. Tu m'as volontairement caricaturé ou ajouté une bonne touche de ridicule mais malgré tout tu as fais de moi un héros. Un héros faiblard et poissard mais un héros tout de même. Heuu sinon à mon premier essai j'ai terminé wanted par le FBI et Interpol. Bref, du lourd et qui compte parmi les plus beaux cadeaux qu'il m'ait été donné de recevoir sur AK.
Big up !

P.S: et merci pour la chanson qui est juste un de mes morceaux préférés d'une de mes chanteuses préférées et qui en plus passe vite-fait dans un de mes films préférés. Du coup je lui ai fait honneur avec quelques pas de danses déclassés (bim c'est parti tout seul).

@Kilddra: avant toute chose laisse-moi te décorer de la Légion d'Honneur AK'ienne, à la fois une distinction et une récompense pour ton activité au sein de la section conseils-animes. Bel altruisme et good job ! Pour le reste merci ça fait très plaisir.

@GTZ-sensei: faites du bruit pour lui ! Ah sacré GTZ ! Tu m'as mis bien. Ayez avec autant de cosmos en moi je suis invincible et paré pour défendre la veuve et l'orphelin. A bas l'injustice et la 3D immonde dont on nous inonde en cette époque de fous.
Les deux cadeaux mettent direct + 10 à la déco et à la virilité du topic. Merci !!

@Zohard du Nanto: oh !!! Ça me fait hyper plaisir que tu sois là et que tu ais pensé à moi. En plus avec le mode classe ultime façon Lupin + une ost qui déboîte ! ATAAAAAA !
Ça claque merci infiniment mon ami. :3

@Pitucho aka le maître du Cdc & Cdg: Olà señor quel honnor de recevoir celui qui a poussé les capacités et l'utilisation du Cdc/Cdg jusque dans des sphères jamais atteintes. A l’extrême limite toujours plus haut ! On l'applaudit et on lui souhaite d'avantage de Cdc que de Cdg pour les dix mille ans qui viennent.
Merci pour ta bonne humeur et pour ce beau cadeau. Je ne romprai pas la chaîne, promis !

@Choub-chan: un tonnerre d'applaudissements pour une de mes kohai préférées. Celle qui m'as toujours fais confiance dans mes conseils et suggestions. Merci Choubi-Choub tu m'as redonné foi en l'humanité. Le bon goût ne mourra pas. Le bon goût ça s'éduque, s'entretient et ne fait jamais de compromis avec le caca ! **Ohlala je disjoncte, retenez-moi où je fais un malheur**
Merci beaucoup tu m'as gâté encore une fois. D'ailleurs c'est kool je connaissais pas ce fanart de Cobra. T'es une crème.

@Bryynlol: et toi t'es qui ? Bon bein je te souhaite un joyeux anniversaire et à la revoyure o/

@Hei-kun aka l'alchimiste: quand sur le fofo tu dis que tu vas revenir, en fait le plus souvent on ne te revois plus. Haha ! Mais comme on est en affaires ça ne me pose pas de problèmes. En plus tu es l'un des rares à venir prendre de mes nouvelles par mp's. Merci à toi et pour ce beau cadeau. Le son est trop waw. Je kiffe grave !

@Knyke: comme c'est gentil merci. Oui tu as bien fait je suis un grand admirateur de l'homme à la combinaison rouge moulante. **Rolala ça l'air ridicule dis comme ça, mais bon**. C'est le bien Cobra et un vrai bonhomme comme on en fait plus. Sinon je vois que tu es de retour ça fait plaisir.

@Avendil-kun : amateur du beau toujours prêt à partager. Musicalement t'as le chic pour me faire aimer des trucs vers lesquels de base j'irais pas forcement. Bravo ! Et pour les dessins en cadeaux c'est juste la touche luxueuse qui donne au topic un air distingué et élégant (Yumeii est toujours au top, le fanart d'Inuyasha envoie très lourd et la perspective avec le perso qui prend la pose de la dernière est sensass'). Yeah !

@Jinrho: pas besoin de cadeau, rien que d'être passé ça fait plaisir. Merci à toi.

On est arrivé au bout, sur ce je vous laisse en musique avec deux ost en vous souhaitant un très bel été.

A la prochaine !
« Modifié: 12 Juin 2017, 21:31:25 par Dregastar »
★★★★★

sakura yukiko

« Réponse #218 le: 26 Décembre 2017, 19:23:52 »
Je sais que c'est pas ton anniv et que Noël est passé mais je suis tombé sur une image cette après-midi... Il fallait que je te la partage absolument (je ne tiendrais pas jusqu'au 7 juin)

Badass Little Redhood

Dregastar

« Réponse #219 le: 26 Décembre 2017, 19:37:25 »
Haha c'te déterrage impromptu ! C'est péché ou presque là ^^. Crois-moi que je suis pas du tout pressé d'être a la date de mon anniversaire (le 6 juin et pas le 7 pour rectification).  :D

Ah mais sinon, ouais, Jojo/Hokuto c'est un cross-over qui me parle... Ca c'est clair.

Eh bien merci beaucoup pour cette délicate attention, Sakura Yukiko. Je vais tâcher de la rentabiliser d'une manière ou d'une autre. En attendant c'est avec grand plaisir qu'il va trouver sa place avec tous les dessins que je conserve précieusement. ;)
« Modifié: 26 Décembre 2017, 19:45:44 par Dregastar »
★★★★★

Sacrilège

« Réponse #220 le: 06 Juin 2018, 13:33:12 »
Bon anniversaire Dregastar, quel que soit ton âge !

Dregastar

« Réponse #221 le: 06 Juin 2018, 13:53:05 »
OMG j'ai cru qu'on allait m'oublier... Mais non ! Parce qu'il faut savoir que pour moi, a part le plaisir des cadeaux, les anniversaires c'est un jour de dépression quasi absolue. :D

En tout cas c'est gentil merci beaucoup ;) 
★★★★★

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #222 le: 06 Juin 2018, 13:56:17 »
Bon anniversaire Dregastar ! ! ! !

Fidèle compagnon ! Camarade ! Que dis-je frère d'arme !

Dregastar

« Réponse #223 le: 06 Juin 2018, 14:11:58 »
Yeah ! Et ce jusqu'à la mort, au bout du bout de la fin et vers l'infini et au-dela  :ph34r:

Merci bro-sensei  \o/
★★★★★

sakura yukiko

« Réponse #224 le: 06 Juin 2018, 14:58:09 »
J'aime le mois de Juin
Du printemps c'est la fin

C'est aussi le début de l'été
Qu'il faut enfin célébrer

Mais c'est tellement niais !!! Wesh on parle de Dreg là ! De la ☆ qui défonce tout sur son passage ! Tes poèmes et tes couronnes de fleurs tu les garde !

La ☆ ce qu'elle aime c'est des trucs de bonhommes

Ou mieux des trucs de samurai :

P.s : Bakuon c'est trop bon dude ! Thanks ! Un de mes meilleurs cadeau d'anniv
Et en retour je te conseille : chocolat
Un manga entre mafia  8) romance ♡ et nounours en chocolat :wub: : Sakura l'a adoré elle aussi  :P
« Modifié: 06 Juin 2018, 14:59:56 par sakura yukiko »

Badass Little Redhood