Auteur Sujet: Je recherche le titre d'un animé  (Lu 2086 fois)

hikikomori

Je recherche le titre d'un animé
« le: 07 Juillet 2012, 18:17:24 »
Bonjour,
Voila, je recherche donc le titre d'un animé dont ses souvenirs sont assez flous.
Je suis presque sûr qu'il a moins de 5 ans. je pens qu'il doit être classé en comédie/fantastique/harem
le héros, presque aucun souvenir. Je crois qu'il y a une histoire avec des pouvoirs qui lui changerait la couleur des yeux (rouges sans doute). mais pas sûr à 50%
L'héroine, c'est la fille d'une ange ou d'une démone qui doit porter un bijou pour sceller sa puissance trop grande. (sa mère est encore plus forte et doit porter plus de sceaux d'ailleurs). Cela, j'en suis sûr à 100%

bien sûr, harem donc tout ce qui n'est pas masculin cherche à avoir son pouvoir et tombent progressivement amoureuses dudit héros.

Voila à peu près tout ce que je  me souviens.
Si vous avez des idées, je suis preneur.

J'ai déjà fait des recherches sur des sites ou même google, mais rien de concluant.
D'avance, merci

kano

Re : Je recherche le titre d'un animé
« Réponse #1 le: 07 Juillet 2012, 19:12:38 »
Avec une recherche plus que courte, le seul anime classé harem + anges/démons que j'ai trouvé est Omamori Himari.
Selon la bdd, il y a une histoire de talismans et toussa, donc ça pourrait être ça.
Par contre, j'ai abandonné la série avant la fin du premier épisode, je crois bien, et j'en ai aucune mémoire, donc tu vas devoir vérifier l'info de tes propres moyens :p

hikikomori

« Réponse #2 le: 07 Juillet 2012, 20:34:05 »
Merci de ta réponse,Kano.
Mais malheureusement, ce n'est pas Omamori Himari que je recherche.
il me semble que l'animé que je recherche était quand même mieux (comment ça ce n'est pas dur? :D)
Et je ne me souviens pas du héros avec un truc aussi peu courant qu'une allergie

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #3 le: 09 Juillet 2012, 00:11:20 »
L'héroine, c'est la fille d'une ange ou d'une démone qui doit porter un bijou pour sceller sa puissance trop grande. (sa mère est encore plus forte et doit porter plus de sceaux d'ailleurs). Cela, j'en suis sûr à 100%

bien sûr, harem donc tout ce qui n'est pas masculin cherche à avoir son pouvoir et tombent progressivement amoureuses dudit héros.

Avec ça, je propose Ah my Goddess!. Reste à voir si c'était bien ça.

hikikomori

« Réponse #4 le: 09 Juillet 2012, 08:41:31 »
ah, oui, c'est "Ah my Goddess", merci Ladyklochet.
En en revoyant des images, je comprends pourquoi le héros ne m'avait pas marqué, et j'avais raison de ne pas êtresûrpour le fait qu'il possède un pouvoir, car ce n'est pas le cas. Ah! le mélange des souvenirs de mangas, quelle chose étrange....

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #5 le: 09 Juillet 2012, 16:13:37 »
Ben il y a bel et bien un moment dans la série où il se fait posséder par un démon et a obtient des pouvoirs. Et peut-être que ses yeux devenaient rouges à ce moment, je ne sais plus.
Donc ça pouvait marcher.