Bah vouala, ça pousse vite ces trucs la.
Hier encore on débarquait sur le forum avec l'assurance d'un chat devant un restaurant chinois, aujourd'hui on fait bravement honneur à une nouvelle génération de jeunes petits noobs évoluant...
Vous savez quoi je finirais cette phrase un autre jour. Je crois que tu es le seul a avoir
pu supporter la torture morale passé avec brio toutes les étapes intermédiaires pour être un roi des apôtres digne de ce nom (sacrifice, souffre douleur, cible fragile, assistant et la liste est encore longue). Critiqueur émérite et gameur fou, des barres de rire, rythmées par de longues soirées totalement épiques sur le chan, tu mérites largement ta place sur ce forum, en espérant qu'après mon départ tu deviennes un "ancien", le "sage à la Kane dorée" (inside joke).
Pour le reste, 18 ans ce n'est pas le début de la gloire mais le début des emmerdes!
Accroches toi bien ça va partir très vite, mais bon maintenant que t'as un peu de poil dans le pantalon sois un homme et fais face à ton futur le menton levé et le regard visionnaire.
Bon j'arrête de raconter mes conneries, en tout cas,
ma
Kaille,
mon petit
Koeur,
ma
Kame,
mon petit
Kaneton, je dirais une seule chose!
Vivent les roux!
Oui, au cas où tu te poserais la question, celle-là, je compte te la sortir à chaque fois...