Roooh ça fait plaisir un topic rien que pour soit
Allez je me lance dans les remerciements (presque) individuels.
SJE : bon toi je te l'ai déjà dit hein, mais franchement merci encore, c'est le message le plus zarb auquel j'ai eu droit pour un anniversaire.
Zankaze et kisagi : merci !
allbrice : et en plus j'aime bien Benjamin Biolay, t'as d'la chance
luvivilu : les renseignements que tu as obtenus viennent de sources sûres apparemment.
knyke : un sobre merci.
Down : c'est parce qu'en période de vacances je n'ai pas accès à Internet donc forcément... Mais je croyais que ça faisait du bien aux membres (et aux modérateurs) que je poste moins. Sinon, merci.
Evil et Keepdogs : merci !
Cokeaaaa[...] : rooh t'as tellement cerné mes goûts, ça fait plaisir :') Je préfère quand même l'image yuri à yaoi, le yaoi je le préfère avec toi.
Elle rit : j'suis pas le seul à avoir un pseudo à confusion
Nakei : merci !
Femto : et moi qui commençais à tranquillement avoir noyé cette horreur dans les limbes de mes souvenirs...
Fan66 : à l'occasion on s'organisera une prochaine IRL quand Cyann sera revenu.
Ami belge, compère de goûts douteux : merci !
Misanthrope : merci !
Deluxe : étrangement il s'agit d'un de mes épisodes préférés, va comprendre...
Kuchiki et Yarashii (qui a retenu le nom d'un certain dessinateur) : merci !
Rydiss : j'avais cru comprendre que la vengeance est un plat qui se mange froid... Merci à toi qui a quand même su surmonter le blasphème proféré à l'encontre de FMA en me souhaitant l'anniversaire
Bryynol : c'est parce que tu ne t'es pas encore ouvert à toutes les joies qu'offrent l'animation, mets toi au yaoi et découvre la vérité ultime.
Shadow et Yuki : merci !
Bon honnêtement je ferai pas ce genre de message tous les jours mais l'essentiel y est.