Auteur Sujet: Cherche anime  (Lu 4331 fois)

RadicalEd

Re : Re : Cherche anime
« Réponse #15 le: 12 Juillet 2012, 17:24:34 »
lol 2001, c'est vieux ?
Sinon, c'est dommage que ça suit pas le manga  :P

Aussi, J'ai vu que Hellsing Ultimate est toujours en cours de production depuis 2006 Oo. C'est bizarre non ?
2001, c'est pas vieux... C'est juste que le manga était en cours et qu'ils ont fait leur propre fin à l'époque, laissant comme souvent dans ces cas-là, des personnages importants de côté.

Pour Hellsing Ultimate, il manque encore un film je crois.

Zemna

Re : Cherche anime
« Réponse #16 le: 12 Juillet 2012, 20:07:55 »
Ambiance sombre , gun? Pourquoi pas Phantom - Requiem for the Phantom ?? ça correspond à ce que tu cherches non?
Ainsi que le magnifique animé que je nomme Steins;Gate?
« Modifié: 12 Juillet 2012, 20:09:35 par Zemna »

Zankaze

« Réponse #17 le: 12 Juillet 2012, 20:14:52 »
Pour Hellsing Ultimate, non, c'est pas bizarre. Ils ne sortent qu'un OAV par an mais en retour se déchirent sur la qualité, l'ambiance et à peu près tout. Et par rapport à la série de 2001 qui accuse sévèrement son age, la différence est criante.

"Set your Heart Ablaze."

Joub

« Réponse #18 le: 13 Juillet 2012, 01:49:06 »
Quand tu dis "Ecchi avec modération", ça veut dire que tu cherches du ecchi, ou juste que ça ne te dérange pas tant que ce n'est pas trop ecchi ?
Pareil, quand tu dis que tu préfères les filles dynamique, tsundere... aux gamines et auxcruches inutiles... c'est une préférence, ou tu cherches ça précisément ?

Si tu recherches du Ecchi avec modération et des tsundere, il faut t'orienter vers les anime Harem. Le problème étant que l'Ecchi a tendance à dépasser la modération dans tous les harem des dix dernières années... "Hidan no Aria", "Zero no Tsukaima" ou "MM!" rentrent dans le critère Tsundere, mais le ecchi est assez présent, peut-être trop pour toi. Et ce ne sont pas forcément de très bons animés.
Si tu remontes un peu dans le temps, tu peux trouver des tsundere mais sans ecchi : Lamu, Ranma 1/2, Evangelion.

Sinon, si tu veux des filles qui ont plus de classe, tu en as pas mal dans les films/OAV période années 80/90 : Bubblegum Crisis (puis Bubblegum Crash), Gunnm, Armitage III, Ninja scroll (film), Wicked City, Demon City Shinjuku, Venus Wars, Shadow Skill (OAV), Dominion Tank Police...
Par contre, ici, pas de Tsundere. Pas d'ecchi dans le sens qu'on l'entend généralement. Par contre, dans certains, il y a des scènes explicites (qui ne convienne pas à un jeune de moins de 16 ans, je pense à Wicked City et Ninja Scroll surtout). Par contre, histoire sombre dans le style graphique et scénaristique, ça colle pour un certain nombre d'entre elle. Sans forcément de fille, tu peux ajouter Biohunter, Psycho Diver Soul Siren, Vampire Hunter D et Vampire Hunter D Boodlust, Hard chasseur de primes, AD Police Files, Crying Freeman et pas mal d'autre truc.

RT

« Réponse #19 le: 13 Juillet 2012, 12:28:10 »
Phantom, j'ai deja vu. J'ai beaucoup aimé (l'opening <3), les armes... :)

Pour le ecchi, je dis pas beaucoup car je trouve ça chi*nt de voir la culotte ou les nénés de la fille. J'ai lu tout les chapitres de Sankarea . L'auteur n’arrête pas de faire des plan sur la poitrine de Wanko (/Ranko), des plan sur la culotte de Rea (quelque fois), des positions bizarres.... En même temps, c'est un shonen mais j'aime beaucoup l'histoire. Ça va , il n ya pas d'ecchi toutes les pages :]

J'avais commencé à lire Shijou Saikyou no Deshi Kenichi. J'ai arrêté hmmm^^

Et par exemple, Fairy Tail. J'ai tout lu et franchement, la moitié des filles ne servent qu'au fan-service >.>

Conclusion, pas trop d'ecchi. Une culotte ou deux...Par exemple, j'ai pas envie de voir la culotte d'une fille qui est entrain de sauter / tomber / rouler .. lors d'un combat. C'est juste inutile quoi
Si vous avez lu Kenichi, c'est ce que j'appelle beaucoup d'ecchi

Et pour type de filles, c'est vraiment une préférence. Les cruches, je déteste :/...j'ai pitié pour elles. Mais il n'ya pas que ces deux types de filles dans les animes.

En tous cas, merci ^_^. J'ai plein d'animes à mater pour les vacances  :P
« Modifié: 13 Juillet 2012, 12:29:57 par RT »

Cyann

Re : Re : Cherche anime
« Réponse #20 le: 13 Juillet 2012, 20:13:34 »
Soul Eater. (la plupart c'est du seinen)

Les anime "sombres" qui m'ont le plus plu , l'ambiance générale et les décors sont sombres  et le scénario tient la route.

Excusez moi, je vais rien dire de très constructif, mais franchement mettre dans le même sac Soul Eater et le genre seinen, c'est (un peu) abusé... C'est un maxi-shônen qui croit bien traiter son sujet (à savoir du combat et la folie) mais qui rate complétement dans cette tentative.

Sinon quelqu'un a proposé Ghost in the Shell?

"Authenticity is invaluable" J.Jarmush