Ouah, c'est vraiment pas une question facile.
En partant de quelques principes, je devine que:
- J'aimerais vivre dans le monde de
1/2 Prince, ou de
Sword Art Online. Plutôt le premier, le deuxième ne m'intéresse qu'après le premier arc, bien sûr. Je dirais .hack/ mais il s'y passe bien trop d'enmerdes ^^¿
En gros, un monde où tu mets un casque, et paf, t'es complètement introduit dans un monde virtuel magnifique, palpitant, et sans risques (voyons, crever et ressuciter un peu plus loin en perdant quelques points d'XP, c'est pas traumatisant). Et franchement, tout le monde s'en tape de ne pas être le personnage principal, sachant que c'est un jeu vidéo.
- J'aimerais vivre dans le monde de
Girls Bravo. J'ai même pas finit l'épisode 1, mais le principe me suffit: 90% de femmes dans le monde. Elles se
fightent pour un homme, quoi. Moi je dis "pas d'problème". Je les laisse même me partager
Concluons avec le cas où il s'agirait d'être le personnage principal, j'aimerais vivre dans le monde de...
Mnemosyne.Non, seriously. C'est pas tout à fait désagréable: immortalité, sexe lesbique à fond, violence et brutalité sans conséquences, de la vodka pour le p'tit dej... Le seul bémol, c'est la nécessité d'un changement de sexe... Mais bon, c'est pas vraiment une raison pour refuser, surtout que ça doit être sympa de porter un corps comme ça