Et si tu copiais tout mon texte au lieu d'en prendre qu'une partie ?
Ca donnerait alors plus d'intérêt à ton texte, c'est pourquoi de base, je ne devrais pas perdre mon temps à te répondre mais juste à recopier mon texte :
Down : Et en quoi est-ce qu'un projet artistique a plus de "valeur" comme projet qu'un projet scientifique ? ^^
Ou alors, une invention loufoque qui pourtant, va plaire et être utile à énormément de monde ?
Je confirme : Attention avec les mots.
Quand on en oublie un pan entier d'une citation juste pour faire croire qu'il a dit une chose alors que ce n'est pas le cas, ça démonte complètement une argumentation aux yeux des autres, surtout quand celui que l'on cite n'est pas un imbécile.
Donc oui, ce n'est pas une invention scientifique (comme les panneaux solaires routiers) mais plus ma seconde phrase.
Pour ma part, je vois surtout un type qui avait une idée assez basique mais qui aiderait beaucoup de monde dans la vie de tous les jours.
Ce type a été assez modeste avec une base de 50 000 dollars.
Ses stretchs goals aussi furent assez modestes (il n'en avait pas prévu à la base) aussi comme d'autres coloris, d'autres tailles de roue.
Son seul truc où il n'était pas sûr, c'est le rajout d'un chargeur solaire.
J'aime bien paraître pour un con quand je l'ouvre car des fois, je le fais délibérément (ça amuse la galerie).
Par contre, qu'on me prenne pour un imbécile en éventrant la moitié de mon texte, là, ça me plait moins.
Et oui, ce post peut paraître agressif mais je suis malade comme un chien et en tant que tel, je montre les crocs.
Bref, la prochaine fois, on évite de faire des leçons de morale quand on ne les applique pas à soi-même.
PS : Attention avec les mots, des fois, on les perds.