Merci à vous tous, je suis très touchée =)
Pour faire un jeu de mot d'une originalité folle, ton image est très chouette, le Z !
Quant à Rydiss et Kana, ne vous battez pas, j'adore le pairing Lloyd/Zelos et j'adore aussi ce fanart de mon Archer <3
Pour répondre à tous les autres... Ma cuisine vous zute (je fais désormais une très bonne mousse au chocolat, demandez au Z !), je désespère aussi de ne pas pouvoir karuter avec mes anciens de Lyon préférés, et oui en effet je suis un peu transparente en ce moment sur le forum... Mais je vous lis toujours régulièrement et avec plaisir, faut pas croire ! C'est juste que j'ai pas trop le temps de répondre à tout ce que je voudrais... Par exemple, je suis plein de topics d'anime, comme Kill la Kill, ou de manga, comme Shingeki, mais je prends jamais le temps de poster mes propres commentaires >< je me sens un peu nulle, mais bon, j'aurais pas le temps de participer autant que je le voudrais, alors je me contente de faire ma voyeuse. Mais vous inquiétez pas, je serais réellement de retour dès que j'en aurais fini avec cette satanée prépa ! I will survive !
Vala, c'était des news de la Kae, toute contente qu'on ait pensé à son annif =)
Ah, et petite pensée émue pour mes anciens camarades de chan, je pense à vous !