Et bien, trollez maintenant !
Aramaki n'a pas de cheveux blancs !
Sinon, à part la musique, j'ai trouvé ça très beau au contraire, j'ai l'impression qu'on se rapproche plus du film que de la série, en tout cas pour le chara-design. Et puis le peu d'animation qu'on voit est très prometteur.
Plus de détails sont résumés sur
ANN. En fait d'une série, on aura droit à quatre courts-métrages de 50 minutes chacun diffusés d'abord au cinéma puis distribués rapidement comme OAV.
Comme suspecté, ce sera bien un
prequel, alors que le Major n'est pas encore à la Section 9 mais toujours au sein de l'armée. Pour le coup, je vois pas ce que Togusa (à part pour les fans) fait dans ce casting...
En parlant de casting, tous les doubleurs sont changés (là ça va hurler dans les chaumières, même si ça se tient) tandis que le mecha-designer est celui de Gundam 00 (y'a pire) et le directeur artistique celui de SAC.
Très déçu d'un format si court (mais si le succès est au rendez-vous, j'imagine bien voir deux nouvelles salves de 4 OAVs chacune pour égaler une série de 24 épisodes) mais ce trailer me rassure pas mal de mon côté. Reste plus qu'à prier que Tow UBUKATA soit dans un bon jour ; il va vraiment falloir que je regarde Mardock Scramble.