Auteur Sujet: Anime Action/Romance ambiance sérieuse  (Lu 13143 fois)

allbrice

Re : Anime Action/Romance ambiance sérieuse
« Réponse #15 le: 29 Mars 2013, 19:11:05 »
En gros le jeune homme recherche de la romance aboutie en animé. J'ai quelques titres an stocks si intéressé tu es.

- Hana Yori Dango
- Bokura Ga Ita
- Mahou Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora
- Peach Girl
- Kare Kano
- Kim Kiss
- Hatsukoi Limited
- Ano Natsu de Matteru et Les Onegai
- Cross Game
et les Adachi en général

En espérant te voir aussi assez actif autre part sur le fofo...
« Modifié: 29 Mars 2013, 19:15:40 par allbrice »
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Yuzuno

« Réponse #16 le: 30 Mars 2013, 15:55:03 »
Bonjour à tous et merci pour vos réponses!

Merci à LordFay et Down pour leur infos sur les -monogatari, c'est un peu plus clair maintenant!  :)
Je pense bien les regarder!

Le coté romance n'est peut-être pas celui que tu cherche, parce qu'il est un peu spécial

Ce que tu dis m'intrigue un peu mais je suppose qu'il serait difficile que tu m'en dises plus sans me spoil?

Katanagatari, j'avais lu que la romance n'évoluait pas réellement, fausse info?  =D

En gros le jeune homme recherche de la romance aboutie en animé.

C'est bien là le problème! Je ne veux pas que de la romance mais un mélange avec de l'action.  :)
Mais merci pour certains titres attrayants tout de même!

En espérant te voir aussi assez actif autre part sur le fofo...

C'est vrai que pour l'instant je ne participe pas énormément j'en suis désolé, mais je guette les sujets dont ma participation pourrait aider!  :)

Merci pour vos propositions, j'en attends des nouvelles! (En espérant tomber sur la perle rare  =D)

Hanahime

« Réponse #17 le: 01 Mai 2013, 04:51:07 »
Bon, je sais que la dernière réponse du topic date d'un mois mais je ne pouvais m'empêcher de répondre quand même.

Il est très rare que les romances aboutissent à quelque chose dans les animes. C'est souvent un sujet trop, ou peu exploité. Et on nous laisse toujours sur notre faim.

Alors je te propose plusieurs anime:

Chihayafuru(deuxième saison en cours)
Mon avis: C'est un anime qui n'est pas centré sur la romance mais bien sur le développement de chacun des personnages. Personnellement, même étant secondaire, ils ont droit à un moment, à leur histoire. Et puis, l'anime est tellement passionnant! Je n'ai jamais autant accroché! Passé les deux premiers épisodes, on ne s'arrête plus (C'est mon cas) Les ''combats'' de karuta sont actifs et stratégiques, ne tombant jamais dans le ''trop surnaturel''. Bref, un anime vraiment réaliste.

Hakuouki(Trois saisons + quelques OVA)
Mon avis: Je n'ai vu que la première saison mais déjà, la romance aboutit et il y a un bon lot de combat d'épée.

Sword Art Online (si tu as réussi à passer à côté)

Tonari no Kaibutsu-kun
Mon avis: Pour des raisons que j'ignore j'ai accroché malgré le fait qu'il n'y ait pas vraiment d'action.

Gosick
Mon avis: J'ai vraiment adoré même si la romance reste discrète. Histoire qui se passe dans les années 1900. Le héros, au début, semble faible mais il s'avère très courageux, surtout envers celle qu'il aime.

The Legend of the Legendary Heroes
Mon avis: On m'a parlé de lui récemment mais je ne l'ai pas encore commencé. Je ne sais pas s'il y a de la romance mais en tout cas, il y a de l'action!

Oda Nobuna no Yabou
Mon avis: Je crois que la romance abouti à quelque chose :)

Voilà, je crois que c'est tout ce que j'ai dans ma liste qui ''pourrait'' convenir. J'espère t'avoir aidé!

Zankaze

« Réponse #18 le: 01 Mai 2013, 12:47:59 »
Hakuouki(Trois saisons + quelques OVA)
Mon avis: Je n'ai vu que la première saison mais déjà, la romance aboutit et il y a un bon lot de combat d'épée.

Je me vois obligé de protester. Il y a exactement 3 vrais combats à l'épée dans Hakuouki. Je le sais, j'ai compté. Et s'il y avait eu autre chose, ça aurait été plus qu'un simple harem inversé avec une héroïne bête à manger du foin, ce qui n'est pas le cas. Et le pire, c'est qu'on te vend ça comme un anime de samouraï avec le Shinsengumi, ce qui est une odieuse trahison.

Et encore, la suite est pire.

"Set your Heart Ablaze."

Zero70

« Réponse #19 le: 01 Mai 2013, 16:46:07 »
xD
c'est bon à savoir ça, dire que je pensais le regarder un jour...

« S'ils restaient chez eux, la criminalité au Japon baisserait de 98%. »
~ Inspecteur Megure à propos de la famille de Kogoro Mouri et leur entourage