SNK S04E06 : Bataille de Revelio (première partie)
Intéressant, ce choix de commencer en développant le personnage de Willy Teyber, certains passages n'étaient pas dans le manga.
Pour le reste, je pense qu'il y a un juste milieu entre ceux qui trouvent ça exceptionnel (du genre l'anime il a 9,16 de moyenne sur MAL !), et ceux qui disent que c'est de la merde.
Effectivement, Mappa fait moins bien que Wit Studio. Cet épisode 6 vient entériner, définitivement je pense, ce fait. Mais il faut dire que Wit Studio avait placé la barre tellement haut qu'il n'est pas si étonnant de constater que Mappa n'est pas à la hauteur.
Néanmoins, ce n'est pas catastrophique, la CGI est beaucoup mieux gérée que chez Wit Studio. C'est normal d'être exigeant avec SnK (on parle du top du top là), mais il faut savoir reconnaitre que ça reste tout à fait correct.
Pour continuer la comparaison, je trouve que le chara-design est parfois un peu raté, je préférais celui de Wit Studio, avec son style et son gros trait.
Enfin, l'OST reste quand même décevante, elle se contente de recycler le thème du trailer, ou de remixer les OST des saisons précédentes (ça me fait penser aux derniers Star Wars tient).