Épisode 8: Wah, je ne me souvenait pas que la révélation arrivait à ce moment là.
d'après mes souvenirs, on passait à autre chose pour ne revenir sur Eren que lorsqu'il était entouré par les militaires.
Bon épisode sinon. Pas aussi intense que les deux précédents, mais surtout car
c'est la première fois qu'on voit un plan marcher contre des Titans. Et aussi car c'est la première fois qu'Armin va prendre conscience que la faiblesse physique n'est pas tout si on est intelligent. Même s'il ne le réalisera pleinement qu'après.
Rivaille est dans le prochain!
@Heloisa:
Maintenant que la plupart des "faibles" sont morts, les survivants vont moins y passer et on va plus s'identifier à eux.
Ceci dit, l'intérêt (et le sentiment d'insécurité) est gardé car comme on a pu le voir, la classe de titans "anormale" en est une à part entière et l'apparition d'un titan de cette classe est souvent synonyme d'hécatombe avant que les survivants ne trouvent la parade...
D'autre part, n'oublions pas que le focus était sur des élèves soldats: si forts et intelligents sont-ils, en dehors des génies à la Mikasa, ils ne font pas le poids contre les rares "as" de l'armée et ses plus anciens soldats d'élite en exercice. Qui vont justement apparaître par la suite avec l'affaire