Ah, de nouvelles musiques de générique.
L'ending est plutôt bien, et les images du générique sont assez intéressantes, voir même dérangeantes. En tout cas, je préfère bien plus ce genre de dessin que ce qui apparait dans le reste de l'anime.
Certes cette musique est plus commune que les autres génériques de cette série, mais je trouve qu'elle colle plus à la série que les deux openings.
Le nouvel OP avec le chant victorieux.
Limite ça donne l'impression que c'est l'heure de l'épopée fantastique.
Et tu trouves que la série se tourne vers une épopée fantastique ? Des musiques de génériques doivent un minimum être dans l'ambiance de la série, sinon autant penser à son dessert en écoutant le générique, puis être attentif qu'après.
C'est une très belle
Et une fois encore, l'épisode finit sur un joli cliffhanger...
C'est quoi ce cliffhanger ?
Si c'est ça le cliffhanger, que dire de son bras et de sa jambe !
Sur le contenu de cet épisode 14, il me donne d'être le plus intéressant depuis le début. Pour une fois sur tout un épisode on a un scénario linéaire, sans de grosses pauses, introspections, flash-back, ou scène annexe servant de meuble Ikéa.
Bon la composition de la cour martiale est très civile et religieuse, ça laisse toujours rêveur. Certes, le petit panneau explicatif indique qu'il y a toujours la politique qui influence une cour martiale, mais la politique sans gouvernement c'est un peu bizarre.
Et puis, pour un tribunal, je trouve que ça fait un peu trop spectacle comme déroulement, on s'apostrophe, on vient tabasser le premier venu, et finalement le jugement par un
En espérant que cette série va arriver à réaliser les épisodes suivant un peu plus dans la veine de celui-là.