Je vous laisse en tirer les conclusions adéquates vis-à-vis de la possibilité de trouver le deuxième épisode en ligne dès aujourd'hui.
Effectivement il y a la possibilité de le trouver en ligne dès aujourd'hui.
Alors je viens de regarder ce
1er épisode et il m'a beaucoup plus. J'ai pas vu le temps passer et à la fin de celui-ci je me suis dis "quoi c'est déjà fini??!!! j'en veux encore! " ce qui est donc positif.
L'introduction avec la bataille/guerre dans l'espace est vraiment belle graphiquement et nous tient en haleine dès les premières secondes, bien qu'on ne comprenne pas trop l'enjeu.
On voit des tirs dans tous les sens, et on est totalement perdu dans leur jargon effectivement (je me rappelle même plus des termes utilisés tellement ils nous en balancent dans la tronche...), il y a des espèces de grosse plantes/fleurs carnivores qui tirent des méga lasers, ...
Bref c'est assez déroutant.
La phase suivante, avec son arrivée dans une zone qui lui est totalement inconnue est vraiment sympa. Pour le peu qu'on à déjà pu voir des persos, ils m'ont plu. Amy à de l'énergie et de la bonne humeur à revendre, c'est bien.
Et puis ce choc de culture entre Red(o) et ces "êtres venant d'une civilisation peu évoluées et ressemblant à des humains" est vraiment bien réalisée.
Première impression très positive donc, j'attend la suite avec impatience! Et puis un anime de mecha cela faisait un moment que j'voulais m'y plonger, celui-là satisfera semble-t-il mes attentes. J'aime beaucoup le design des robots (Chamber en l’occurrence ).
Mais tout comme dregastar je pense laisser passer quelques épisodes (si pas la totalité) avant de m'y replonger, j'aime pas trop suivre un anime épisode par épisode.
To be continued ...