- Hey vieux, t'es au courant de l'arrivée de la nouvelle recrue ?
- Ah le p'tit jeune là. Qu'il s'appelle Miro je crois.
- Oui c'est ça. Et alors ?
- Bah quoi, mon gars ?! Je le trouve cool ce p'tit d'jeuns. Très bien mais pourquoi ?
- Bah c'est son annif.
- Bein qu'est-ce t'attends mon gaillard. Va-y qu'on le fête.
- Cool, vieux ! Ça roule. 
Oyo !
Comme dirait l'autre : "
aux âme bien nées, la valeur n'attend point le nombre des années". (ou un truc comme ça.. Arf, sinon
Google est là).
Bref, on a eu des arrivées... Beaucoup ! Et de toutes sortes... Hhmmm, et là je pense notamment a celles bien brèves et bien reloues. Arrf mais comme diraient
Arnold et
Willy : "
c'est vrai, faut de tout tu sais ! Faut de tout c'est vrai ! Faut de tout pour faire un monde !" ... (la suite vous devez connaitre sinon
Google est encore là. No souci).
Bwef bwef bwef, je voulais juste dire que ça fait plaisir de voir des jeunes membres comme ça, tu vois. Ca fait plaisir d'en voir se présenter de la sorte, faire leur max, les sentir posés et prendre plaisir en
Japanime. Voila ce n'est pas plus compliqué les gars. Alors,
Miro ouvre bien grands les yeux et les oreilles : je te souhaite du bon sur
AK mais ça tu verras, tu as l'avenir devant toi. Ha ha ha.

Et surtout
JOYEUX ANNIVERSAIRE ! ~
HAPPY BIRTHDAY Miro !!
Pleins de bonnes choses a toi pour ton annif. Mes 14 piges je m'en rappelle trop bien, rhaa même si ce n'est pas la porte a coté... Hum j'étais le prince de ma ville, ouaip encore mieux que celui de Bel-Air. Ha ha ha, presque en fait ! xD
Bon, et bien étudies bien profites de tout mais juste ce qu'il faut, hein. Et plein de progrès en dessin a toi ! La GNIAC, QUOI ^^
P'tit K'do pour élargir tes horizons :
Et un de plus pour en voir encore plus large :
Yeaaaaaahhhhhh++