Honnêtement, non. On sent bien qu'il y a une volonté de dérision pour beaucoup d'entre elles. Pour avoir malheureusement vu des séries qui faisaient clairement appel aux fantasmes des fujoshis (urg, K...), je peux t'assurer qu'il y a une volonté de se moquer. C'est même parfois tellement gros que tu ne peux que te marrer (le coup de Haru torse-nu avec un tablier par exemple, qui détourne en fait deux fantasmes). Je ne dis pas que tous les sous-entendus dans la série sont ainsi, c'est très clairement orienté vers un public féminin, mais le début bien a exagéré dessus, faisant ainsi comprendre au spectateurs "Bon, vous êtes prévenus, y aura ce que les filles voudront, mais on s'en fout un peu, c'est juste pour attirer. Et pour vous prouver ça, marrez-vous un bon coup devant ces conneries, on les a exagérées exprès".
Tu prends K et ses scènes dans la prison et le combat dans la neige, là c'est du sous-entendu pur et dur clairement orienté pour un public spécifique, sans aucune dérision. Et c'est tellement mal fait et visible que t'as envie de balancer ton écran par la fenêtre. Là, je suis navré, mais dans Free ! les délires shoen-aï servent clairement l'humour pour des gens comme moi qui trouvent ridicule cette mode des sous-entendus gays. Et pour celles (et ceux, qui sait) qui aiment bien, elles ont leur dose pour faire des dojin.