27 minutes
Rhaa c'est light (j'imaginais plus que ça). Bon, ok.
Édit :OAV : finalement j'ai commencé par le support anime, je lirai le manga dans l'après midi, il doit mieux donner j'imagine. Bref, donc ouais, ayez je l'ai vu et ce fut assez sympathique (mouais). Après le coup des méchants qui paraissent cons et faibles alors qu'il se défendent plutôt bien c'était cliché mais d'façon c'était pas ça le problème. ~ Disons que c'était pas toujours top mais il y a eu quelques bons moments malgré que j'attendais mieux de cette Team.
Par contre je suis content d'avoir revu
Staz ^^. Dans l'ensemble il a assuré et son faciès ainsi que sa gestuelle dans les toutes dernières secondes de l'OAV étaient classes (c'était court mais j'ai bien apprécié).
Quant au reste c'est du même acabit que la série, sauf que cette fois les onomatopées a l'écran m'ont beaucoup moins plu que d'habitude. ~ Ensuite l'OAV reprend l'opening de la série (:3), au point que tu pourrais facilement croire qu'il s'agit d'un épisode habituel. Au final ça reste divertissant. ...mais cette OAV en appelle une autre. Ah bah oui il faut une suite, il est difficile d'en rester là. ~