Auteur Sujet: Perdu de vue  (Lu 7167 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Perdu de vue
« le: 02 Décembre 2004, 11:58:53 »
On a perdu notre Pharaoh national. Il a été aperçu pour la dernière fois sur le chan du site en fin de semaine dernière.
Sur le forum, il ressemblait à ça:

Il fréquentait le forum Nintendojo mais idem: aucun post depuis la semaine dernière.
J'opterai pour un problème informatique. Même un email envoyé il y a 2 jours est resté sans réponse.
Le temps joue contre nous.  :'(
Si quelqu'un a des informations...

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #1 le: 02 Décembre 2004, 12:36:51 »
Non je n'ai pas la moindre information ^^ Ce serait chouette qu'un jour il repasse ^_^ Je pense aussi qu'il s'agit d'un problème informatique, ou peut-être une restriction parentale ; il me disait qu'il se tappait des sales notes et que ses parents l'accusaient de, je cite, "ne rien branler". Donc qui sait ? Peut-être ont -ils décidé de sévir pour faire réagir leur flemmard de fils  :P

En tout cas, on pense à lui ^^  

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #2 le: 02 Décembre 2004, 12:39:12 »
Pharaoh! Reviens!
T'es mon checker, et moi, j'ai fini ma traduction!
Alors, il faut que tu reviennes!
Sinon... j'aurais bossé pour rien!
Reviens!!!! :'(
 

Circé

Perdu de vue
« Réponse #3 le: 02 Décembre 2004, 13:14:18 »
Citer
On a perdu notre Pharaoh national. Il a été aperçu pour la dernière fois sur le chan du site en fin de semaine dernière.
Sur le forum, il ressemblait à ça:
Il a un sérieux torticoli depuis une semaine c tout  :ph34r:  :ph34r: (=> boutade par rapport à son avatar ne prenez pas peur pour lui !  :P )

Fettgans

Perdu de vue
« Réponse #4 le: 02 Décembre 2004, 13:42:46 »
Citer
Il a un sérieux torticoli depuis une semaine c tout  :ph34r:  :ph34r: (=> boutade par rapport à son avatar ne prenez pas peur pour lui !  :P )
Ne vous inquiétez pas, il est juste mort, son ordi va très bieeeen  :D

* se fait taper sur les doigts *

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #5 le: 02 Décembre 2004, 13:48:58 »
Citer
Ne vous inquiétez pas, il est juste mort, son ordi va très bieeeen  :D

* se fait taper sur les doigts *
C'est bizarre, je me disais "Fettgans va bien réussir à sortir un truc morbide". J'avais raison...Aaaaaah ^^ L'ennuie avec les frères, c'est qu'ils sont trop prévisibles ^_^

Fettgans

Perdu de vue
« Réponse #6 le: 02 Décembre 2004, 13:55:06 »
Citer
C'est bizarre, je me disais "Fettgans va bien réussir à sortir un truc morbide". J'avais raison...Aaaaaah ^^
^^ D'ailleur j'ai repris "mon" ancien "kit" pour renforcer la morbidesquicité ~chii...

Citer
L'ennuie avec les frères, c'est qu'ils sont trop prévisibles ^_^
C'est vrai, lorsqu'une nouvelle s'inscrit au forum je me dis "tiens, Scalix va sûrement la harceler en message privé, puis la suivre jusque chez elle, puis...
Enfin tu vois ce que je veux dire, je le sais à ton regard malicieux  :lol:  

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #7 le: 02 Décembre 2004, 14:11:09 »
Citer
^^ D'ailleur j'ai repris "mon" ancien "kit" pour renforcer la morbidesquicité ~chii...

Héhé oui ^^ Mais il te manque encore le fameux avatar Chii ^^

Citer
C'est vrai, lorsqu'une nouvelle s'inscrit au forum je me dis "tiens, Scalix va sûrement la harceler en message privé, puis la suivre jusque chez elle, puis...
Enfin tu vois ce que je veux dire, je le sais à ton regard malicieux  :lol:

Oui, mon fameux regard malicieux..... :rolleyes:  :lol:  Y'a pas à dire, il me connait bien le fourbe ^^

Capitaine_Flam

Perdu de vue
« Réponse #8 le: 02 Décembre 2004, 14:29:45 »
le probleme informatique je parie, un disque dur contenant tout ces anime et ost a brulé, comme le mien, et il s'est jete par la fenetre :(

Dommage les conversation sur le chan ou il essayait de me prouver que tel anime c'etais de la merde ... alalala

snif il me manque...
 :'(

P.s: mais j'ai une chance de le rattraper dans les statistiques du chan !

P.P.S: mince en fait non sans lui je parle pas :(
 

Pharaoh

Perdu de vue
« Réponse #9 le: 05 Décembre 2004, 19:30:06 »
YOOOPIIIIII !!! Je suis revenu ^^'  

Fettgans

Perdu de vue
« Réponse #10 le: 05 Décembre 2004, 19:32:30 »
Citer
YOOOPIIIIII !!! Je suis revenu ^^'
Ho m.. chouette alors :D

Profites-en pour changer de smiley, la petite croix te va si bien mais bon...

Virgina

Perdu de vue
« Réponse #11 le: 05 Décembre 2004, 23:39:41 »
Ah ah! Pharaoh est de retour, faut fêter ça!!
The Pillows et leur éternel Crzay Sunshine à fond jusqu'à minuit!!! après c'est direction le Trolley  pour se frotter aux cuirs gothiques tout en hurlant des paroles embuées d'alcool de Dépêche Mode, ouais!
      *coupure*

                         ........


*les hommes en blanc ont emmenés Virgina*
Nauseus

Scalix

Perdu de vue
« Réponse #12 le: 06 Décembre 2004, 08:47:57 »
Re-bienvenue Pharaoh. Ca faisait un ptit bout.

Bon, tu nous as bien mit dans la merde, t'as fait chier tout le monde avec ton absence prolongé ! T'as interêt à avoir une bonnes excuse ! T'as interêt à te tenir à carreau !  :lol:  

Metatron

Perdu de vue
« Réponse #13 le: 06 Décembre 2004, 14:06:48 »
Après Pharaoh, c'est moi qui vais beaucoup moins passer prochainement. :'(
L'ordi de chez moi branché sur le net s'étant éteint (définitivement) dans le nuit de vendredi à samedi, je devrais à partir de maintenant venir ici depuis le lycée... ou depuis chez Jacky, c'est une autre solution.
J'espère que cette situation ne sera que temporaire.
Mais bon, je vais quand même essayer de passer régulièrement^^

Fettgans

Perdu de vue
« Réponse #14 le: 06 Décembre 2004, 14:53:18 »
Han... avant de baisser les bras, essaye la technique du coup de pied dans la tour, ça fonctionne parfois :ph34r:

Sinon utilise la "méthode Twinie ©", lorsque tu veux faire un nouveau post, tu le prépares dans un fichier texte, puis tu le mets sur une disquette pour quand tu vas au lycée ou chez Jacky  ;)