Comme j'ai vraiment pas le courage de faire un bilan anime digne de ce nom j'ai fait un top.Indiscutable, comme à l'accoutumée :p
Je déballe mes listes en autoproclamant leur authenticité. Après, bon, je rigole puisque je sais que lui même est pas sérieux, et en plus je l'ai lu une fois disant qu'Uchoten Kazoku était sa série 2013 préférée. Ehé~
Sous la pression de Sirius (encore lui), j'ai ajouté la possibilité de laisser un commentaire à chaque titre d'une liste. C'était déjà en développement mais j'ai accéléré le pas.Merci de m'indiquer les éventuels bugs dans le topic adéquat.
Autre chose, la possibilité de commenter les listes des autres membres directement sur leur page vous semble-t-elle être une bonne idée
Autre chose, la possibilité de commenter les listes des autres membres directement sur leur page vous semble-t-elle être une bonne idée ou préférez-vous concentrer les discussions dans ce topic?
Je soutiens, oui. Et franchement je ferais pareil pour les critiques si c'était possible.
Sinon pour les tops, ça serait bien de pouvoir les disposer à rebours : du dernier au premier. Sur les blogs et partout dans les tops, on fait ça pour conserver l'attention du lecteur.
Sinon Hei, je pense que le titre pour ta liste "Hiver 2014" ce serait plutôt "Automne 2013" vu les titres qu'il y'a dedans =p
Il manque juste cruellement une place pour Kenji Kawai