De même, ceux qui croient qu'ils continueront à faire de nouveaux tirages (après tout rien ne leur empêche) me semblent très largement optimiste. Je conseille d'acheter les titres qu'ils vous plaisent avant qu'ils disparaissent.
A vrai dire, je ne vois pas comment on pourrait croire en ça, la société est dans une démarche de fermeture, elle n'a aucune intention d'investir plus, bien que pour le moment ce ne soit rien d'officiel.
De ce que j'ai compris, l'entité Beez va se faire ravaler par la maison mère Bandai qui se chargera de liquider les stocks.
Beez c'est Bandai (enfin le groupe Namco Bandai) depuis le début. C'est juste la suite d'une démarche amorcée aux état-unis depuis quelques temps, le marché américain va encore plus mal que nous, ça ne risque pas d'être le seul de notre coté non plus. Bandai a fermé car, je pense, il n'a plus vraiment d'espoir de vendre vraiment hors territoire japonais et semble avoir rappeler toutes ses filière hors japon.
C'est bien Beez qui a permis l'édition DVD FR pour "The tatami galaxy" et "Goyo, House of five leaves" ?
Exactement, édition classique mais plutôt élégante concernant Tatami Galaxy d'ailleurs.
Cette fermeture est du reste peu suprenant avec leurs ventes faméliques. TTGL se serait vendu à 500 exemplaires, c'est ridicule.
Si c'est le cas, ça donne juste envie de pleurer. Moi j'attends juste les ventes de la série de Yuasa, pour voir à quel point l'hypocrisie de la masse internaute peut aller.