Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1461198 fois)

Mr.Bors

Re : Actualité/News
« Réponse #4665 le: 15 Juillet 2015, 17:32:49 »
Y'en a qui font sacrement tache quand même...m'enfin ce n'est qu'un sondage...

Hei

« Réponse #4666 le: 15 Juillet 2015, 18:54:41 »
Et les larmes coulèrent....

Thanks pour le partage !

Law

« Réponse #4667 le: 15 Juillet 2015, 21:49:56 »
Heureux de voir que tite kubo n'est pas présent x)

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #4668 le: 15 Juillet 2015, 22:00:33 »
Il est plus loin dans le classement à la base c'est un top 30, il est 17ème Tite Kubo  :ph34r:

Ça fait plaisir de voir Hideaki Sorachi en tête, Gintama quoi  8).
« Modifié: 15 Juillet 2015, 22:02:17 par zohard »

Dregastar

« Réponse #4669 le: 16 Juillet 2015, 11:43:10 »
Et les larmes coulèrent....

Thanks pour le partage !
Pas de quoi ! Ha ha ha, et je sais que tes larmes de joie sont pour l'auteur de Naruto.

Pour ma part bien que je dois encore encore lire ou mater Gintama, je trouve que le top 5 est vraiment foudroyant. Sinon, c'est un Sondage japonais mais j'avoue que je suis tout de même surpris d'y trouver la présence de l'auteur de Tokyo Ghoul ou celle de la glorieuse ancienne Rumiko Takahasi (tiens il faudra que j'essaie aussi Rinne).
★★★★★

Hei

« Réponse #4670 le: 16 Juillet 2015, 20:49:25 »
Surtout triste de le voir aussi bas dans ce classement, tout comme Gosho. ^^"
Tout autant que de voir Oda à cet endroit là... Ou même Araki fermant une marche! Fin bon, je partage surtout ta surprise vis-à-vis de celui qui s'est fait connaître par Tokyo Ghoul !

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #4671 le: 17 Juillet 2015, 11:19:07 »
Me surprend encore que Akira soit encore dans le top 10 vu qu'il n'écrit presque plus rien.(ou bien intéressant)  Pour le reste, c'est assez prévisible à part le mangaka  de Tokyo Ghoul. Je savais bien Gintama serait classé très haut, mais pas en premier.

Dregastar

« Réponse #4672 le: 17 Juillet 2015, 11:49:46 »
Me surprend encore que Akira soit encore dans le top 10 vu qu'il n'écrit presque plus rien.(ou bien intéressant)  Pour le reste, c'est assez prévisible à part le mangaka  de Tokyo Ghoul. Je savais bien Gintama serait classé très haut, mais pas en premier.
Ca dépend aussi sur quels critères se base la popularité... Puis, après tout, peut être que Akira Toriyama n'a plus besoin de produire de nouveautés pour rester populaire. Alors que le temps passe et que les générations changent et se succèdent, moi je trouve ça kool qu'il soit apprécié du grand public.

À vrai dire avec un peu de recul ça ne m'étonne pas pour l'auteur de Tokyo Ghoul. En fait là où suis surpris c'est de le voir lui dans ce Top 10 tandis que d'autres auteurs de sa génération ne sont pas là... ~

Il y a quand même de grands absents dans ce top 10, dont certains qui font pas mal de publicités ou qui contribuent grandement au rayonnement du manga en occident. 

Apres ça ne reste qu'un sondage et si ça se trouve il suffirait qu'on multiplie par deux le nombre de sondés pour que le résultat soit différent, ou pas. M'enfin bref, ça va, je trouve qu'il est déjà sympa en l'état.
« Modifié: 17 Juillet 2015, 14:42:13 par Dregastar »
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4673 le: 17 Juillet 2015, 15:11:22 »
C'est plus db qui est populaire, mais il n'écrit plus rien.

Red Slaughterer

« Réponse #4674 le: 17 Juillet 2015, 15:14:29 »
C'est plus db qui est populaire, mais il n'écrit plus rien.

Ca et Dragon Quest. Et un peu de Dr Slump.
Toriyama c'est pas que Dragon Ball.

Pixy

« Réponse #4675 le: 22 Juillet 2015, 18:16:23 »
Anime Onepunch-man bien prévu pour Octobre. Ca sent la hype :3

http://adala-news.fr/2015/07/lanime-one-punch-man-date-au-japon-en-france/

Dregastar

« Réponse #4676 le: 23 Juillet 2015, 02:28:14 »
Le hype n'a aucune prise sur moi et je préfère m'en méfier. :p Néanmoins je suis tout de même très impatient de voir ça. o/
-------

Sinon, pour ceux qui suivent, il y a du neuf au sujet de World Trigger : une saison 2 !

Mais je ne sais pas trop quoi en penser... Jugez-en par vous-mêmes :

NOUVELLE SAISON ANIME POUR WORLD TRIGGER

C'est aujourd'hui qu'on apprends que World Trigger, le manga de Daisuke Ashihara, va avoir droit à une nouvelle saison anime.

Intitulée provisoirement Isekai Kara no Tôbôsha (Les Fugitives d'un Autre Monde), cette nouvelle saison débutera en octobre et nous racontera une histoire inédite, non présente dans le manga, avec de nouveaux personnages.

Concernant l'anime actuel, celui-ci devrait se terminer fin septembre avec son 50e épisode.

Au Japon, le manga est toujours en cours dans le Shônen Jump. Le 12e volume est prévu le 4 septembre.

Source
★★★★★

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
« Réponse #4677 le: 23 Juillet 2015, 02:32:31 »
C'est un peu surprenant vu que l'anime a complètement presque attrapé le manga. Le manga est encore dans l'arc des bataille entre les équipe B.

Red Slaughterer

« Réponse #4678 le: 23 Juillet 2015, 03:09:56 »
Oui, c'est un filler.

Ce qui surprend vraiment, c'est que le titre est pas incroyablement populaire. Ca va peut-être durer un an pendant lequel on risque de voir des épisodes d'une qualité assez médiocre, vu que la série n'est pas visuellement toujours au top (au point où c'est dur de remarquer les coup d'éclats, alors que certaines sont effectivement très bien animée) mais si en plus l'intrigue ne suit plus il n'y a absolument rien à sauver.

Oublie de citer une source, par contre :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-07-22/world-trigger-tv-anime-gets-new-series-in-october/.90758

Down

« Réponse #4679 le: 24 Juillet 2015, 18:29:57 »
Panel de Mappa à l'Otakon: Garo saison 2 annoncée pour Octobre. Situé à l'ère Heian et basée sur un des films du toku, avec une protagoniste.

Source

Maintenant la vrai grosse mauvaise nouvelle du panel:

« Modifié: 24 Juillet 2015, 18:32:42 par Down »