Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1461195 fois)

Hei

Re : Actualité/News
« Réponse #4680 le: 26 Juillet 2015, 00:55:59 »
Une bonne nouvelle, vu les quelques scènes remarquables de la première saison, on ne peut pas s'en plaindre. C'est kewl !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #4681 le: 31 Juillet 2015, 12:37:24 »
La déchéance d'une licence.

Cool.
J'ai bien fait de ne pas aimer cette série.
Ca devient de plus en plus merdique.

zohard

• Staff AK 3
  • Hero Member
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
« Réponse #4682 le: 31 Juillet 2015, 13:28:13 »
Euh c'est un spin-off, c'est moche de juger une série sur ces dérivés  :P clairement là pour faire du fric, sinon je haïrais P4 pas exemple.

Dregastar

« Réponse #4683 le: 09 Août 2015, 11:18:15 »
Pour les besoins de son prochain manga, la talentueuse Fuyumi Soryo était en France, en repérage au Château de Versailles.

Edit -

Ca m'intéresserai bien aussi :

DES VISUELS POUR L'ART-BOOK DE SATOSHI KON ?

C'est le site Darkhorse qui nous dévoile pour la première fois la jaquette de l'indispensable art-book du regretté Satoshi Kon.

Mondialement connu pour son travail de réalisateur sur Millennium Actress ou Perfect Blue, Satoshi Kon nous a quitté le 24 août 2010, à 46 ans, succombant à un cancer. Si le contenu du livre demeure encore inconnu, prions pour qu'il parvienne jusque chez nous. En effet, seul une sortie U.S.A est annoncée pour le 18 août prochain.

Information à prendre avec des pincettes, l'art-book pourrait être une version traduite de "Kon's works 1982-2010", la version japonaise sortie fin 2013 (qui possède la même couverture). Une observation menée par l'excellent Catsuka, qui nous livrait alors par la même occasion quelques photos de la bête (les 2 premières images sur votre droite).

Il ne nous reste plus qu'à allumer un cierge.

Sources : ci et

Edit 2 -

Peut être que certains d'entre vous seront intéressés par ce manga, un one-shot numérique, intitulé Genbaku Ni Atta Shojo No Hanashi. Celui-ci fait pas mal parler de lui en ce moment.
Et à peu près la même news mais rédigée en français.
« Modifié: 09 Août 2015, 11:21:14 par Dregastar »
★★★★★

kisagi

« Réponse #4684 le: 09 Août 2015, 15:13:59 »
Un film d'animation sur Kantai Collection vient d'être annoncé.

Source : Adala-News.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #4685 le: 12 Août 2015, 11:40:04 »
Magazine FT qui continue !

En un sens, rien de surprenant vu qu'ils ont lancé un nouveau spin-off.

Dregastar

« Réponse #4686 le: 14 Août 2015, 11:12:58 »
C'est marrant on en parlait hier sur le topic trailer... Bref, je n'étais pas au courant, je viens de l'apprendre mais on dirait que ca ne marche pas fort pour ce film : petites réactions au sujet du film live L'attaque des Titans dont celle d'Hajime Isayama l'auteur du manga.
★★★★★

Isindu

« Réponse #4687 le: 14 Août 2015, 11:28:55 »
Peut-être qu'en fait la raison est simple, le seul truc qui fait triper les gens dans cette licence, ce sont les titans. Or les bandes-annonces ont bien montré que s'il y avait un truc de raté dans ce film, c'était bien les FX des titans.

Dregastar

« Réponse #4688 le: 14 Août 2015, 12:07:21 »
Tu as raison c'est peut être à cause de ça mais perso ça ne m'avait pas choqué outre mesure, pis je dois avouer qu'à ce niveau là d'façon j'en attendais pas des masses de la part de nos amis japonais. Par contre c'est au niveau de la photographie où j'etais assez déçu.

M'enfin c'est dommage vu tout le bruit et l'attente suscitée autour de ce film. En tout cas ils auront bien la pression pour le second ^^
« Modifié: 14 Août 2015, 12:08:57 par Dregastar »
★★★★★

Isindu

« Réponse #4689 le: 14 Août 2015, 12:18:43 »
De ce que je vois dans les trailers, je la trouve bien la photographie, c'est beaucoup moins coloré que dans l'anime, et c'est pas plus mal.

Dregastar

« Réponse #4690 le: 14 Août 2015, 12:39:26 »
J'ai trouvé que c'etait un peu trop sombre et le grain de l'image ne me plait pas des masses. Ha ha, après si tu me demandes mon avis en comparaison de l'anime je ne saurai pas trop quoi te répondre... (puis avant j'attends quand même de voir le film dans son intégralité). Mais disons que plus le temps passe et plus mon impression sur l'anime évolue dans un sens négatif, mais ça va j'aime bien les couleurs. En fait si j'apprécie ce titre c'est surtout via et grâce à son support papier. M'enfin il n'empêche que c'est avec grande impatience que j'attends la S2 de l'anime.
« Modifié: 14 Août 2015, 12:52:12 par Dregastar »
★★★★★

Iemitsu

« Réponse #4691 le: 14 Août 2015, 13:06:58 »
Peut-être qu'en fait la raison est simple, le seul truc qui fait triper les gens dans cette licence, ce sont les titans. Or les bandes-annonces ont bien montré que s'il y avait un truc de raté dans ce film, c'était bien les FX des titans.

En me basant uniquement sur les trailers, je m'attendais à pire concernant les titans. Par contre les scènes de manoeuvres tridimensionnelles c'est une autre histoire, avec leurs épées en papier alu et leur gestuelle super rigide...

Par contre je suis curieux de connaitre les raisons de ce four, car je suis pas sur que la technique soit la première mise en cause. Je pense pas que le public japonais ait le même degré d'exigence que les occidentaux sur ce point...

Down

« Réponse #4692 le: 14 Août 2015, 16:44:52 »
Le prochain KyoAni ne sera pas le tant attendu Violet Evergarden mais une adaptation d'une autre de leur propriétés, Musaigen no Phantom World. C'est de la fantasy urbaine à base de lycéens qui ont des super pouvoirs, youhou.

Bref ne jugeons pas trop rapidement mais ça va sûrement pas être très bon même si ils mettent un bon réal (genre Ishidate vu qu'il s'est déjà tapé Kyoukai no Kanata) dessus. A-au moins il y'aura du sakuga d'action?

Dregastar

« Réponse #4693 le: 15 Août 2015, 02:40:22 »
Sait-on jamais, un poste important est actuellement vacant dans le monde du manga en France :  apparemment les éditions Pika recherche un nouveau Directeur Editorial
★★★★★

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #4694 le: 15 Août 2015, 20:39:48 »
Violence Jack chez nous ?

Why not ?
Ca semble pas mal mais ça va coûter cher ... :x