Auteur Sujet: Actualité/News  (Lu 1478072 fois)

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Actualité/News
« Réponse #5565 le: 02 Octobre 2017, 14:26:07 »
T'inquiètes pas, Sakura, faut pas oublier que vous avez vos Touken Ranbu et autres animés pour Fujoshi.  8)

Sinon pourquoi j'adore Monster Girl Musume ?
Tout simplement pour le côté hybride des demoiselles, étant passionné par tout ce qui est créature mythologiques, etc ... J'adore l'idée d'avoir des êtres à moitié hybrides, etc ...
Et en même temps, vu leurs capacités, ça permet quelques situations différentes.
Et puis, c'est un auteur que je suivais depuis très longtemps sur danbooru donc le voir réussir avec son manga, etc ...
Sachant qu'entre lui et Monster Girl Quest, ce sont les deux entités qui ont permis aux mangas avec des Monster Girls d'être beaucoup plus connus et appréciés au Japon et ailleurs. ^^

Bryynlol

« Réponse #5566 le: 02 Octobre 2017, 16:39:05 »
Entre harem zoophile/pédadophilelolicon et adaptation d'eroge en anime de guerre religieuse (la quête du Saint Graal rien que ça...) franchement que reste-t-il à nous les filles ? Ils nous pondent un shôjo potable tous les ans et encore, alors que toutes les saisons sont noyés par le ecchi (pour déguisé parfois du Hentai, ne se le cachons pas...)
A part de très rare cas comme Shiroi, je pense que la plupart des amateurs mec évitent très largement ce genre de série, vous ratez rien sérieux, ça nous fait pas plus d'effet qu'à vous.

Red Slaughterer

« Réponse #5567 le: 02 Octobre 2017, 16:48:47 »
C'est vrai que tout personne qui se respecte ignore ces cochonneries de guerre du saint-graal ou chaipaquoi pour regarder des trucs plus sérieux comme KonoSuba ou Kakegurui.

Cela dit, c'est de moins en moins courant les adaptation d'eroge, les otoge était clairement majoritaire à un certain moment. Et pas spécialement plus sain, d'ailleurs.

Benja6910

• Staff Webzine
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • l'Ultime Prototype
Re : Re : Actualité/News
« Réponse #5568 le: 02 Octobre 2017, 16:59:21 »
J'me posais la même question au sujet d'SAO. :wacko:

Petit enculé ! <3

Blague a part, depuis que j'ai lu les LN, je ne suis pas vraiment fan de l'anime. J'ai été déçu de la S2 et le film je l'ai pas trouvé terrible. J'espère juste que la S3 sera correctement adaptée sinon je crierai au scandale !

Sinon, malgré le toux ironique qui peut ressortir de ma question bien que ce n'était pas le but, je me pose vraiment la question de pourquoi il est fan de cette série/anime/LN ? je suis clairement intéressé et si les arguments sont bons, je suis tout a fait capable d'essayer de lire ou voir cette oeuvre ^^
« Modifié: 02 Octobre 2017, 17:02:22 par Benja6910 »

C'est en marchant beaucoup qu'on fini par abîmer ses souliers !

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #5569 le: 02 Octobre 2017, 17:43:44 »
C'est vrai que tout personne qui se respecte ignore ces cochonneries de guerre du saint-graal ou chaipaquoi pour regarder des trucs plus sérieux comme KonoSuba ou Kakegurui.

Y a pas plus sérieux que Konosuba, ça c'est de l'anime de philosophe. Marx il l'aurait écrit s'il avait pu. Ca parle fort, de lutte de classe tout ça. Des gens qui en veulent quoi.

Et je plussoie le Red, on est envahit de saloperie pour Fujoshi !

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5570 le: 02 Octobre 2017, 17:59:08 »
Ah ben j'ai donné mes arguments. :p
Après pour SAO, le film était bien mais sans plus ...
On va dire que c'était vraiment du classique mais c'était au cinéma donc bon ...   =D

Pitucho

« Réponse #5571 le: 02 Octobre 2017, 18:34:36 »
Après pour SAO, le film était bien mais sans plus ...
On va dire que c'était vraiment du classique mais c'était au cinéma donc bon ...   =D
C'est vrai que regarder sur un petit écran ça ne fait pas le même effet que de le voir au ciné. Bon, il n'était pas si mal pour tuer le temps et tenter de revenir à une petite nostalgie. Enfin, celle de mes rêves.

Hors japanimation, le film qui m'avait fait un effet monstre au ciné c'était Avatar. Une fois que je l'ai vu chez moi, toute la magie s'était envolée. Il est même tellement long que je m'ennuyais au bout de 2h.

Bryynlol

« Réponse #5572 le: 02 Octobre 2017, 20:08:33 »
Tu compare KonoSuba à des trucs comme Monster musume ou Absolute duo (choisi complétement au hasard, mais vu que c'est de ça qu'on parle), ben dis donc, c'est le bordel dans ta tête man.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5573 le: 02 Octobre 2017, 20:10:51 »
Je crois que ça s'appelle de l'ironie. ^^
Dans les faits, si on devait parler du potentiel de vente, il faut savoir que Monster Musume fait un carton à chaque nouveau volume aux States, trustant souvent la 1ere ou 2nde place  même face à des One Piece, etc.

kisagi

« Réponse #5574 le: 04 Octobre 2017, 09:33:44 »
Je savais pas ou mettre la news, mais apparemment la célèbre saga de jeux d'énigmes et de puzzle à résoudre Professeur Layton va être adapté en série tv.

Source : ANN.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5575 le: 15 Octobre 2017, 13:31:34 »
Pendant un évènement spécial pour Granblue Fantasy, l'annonce d'une seconde saison a été emmenée.
Ce qui est très logique vu que la première saison n'a terminé que sur Tiamat ... ^^
Et qu'il y a bien plus que ça ... beaucoup plus.

Sacrilège

« Réponse #5576 le: 16 Octobre 2017, 14:26:35 »
[Communiqué] Lancement de la chaîne Youtube française de Crunchyroll

Crunchyroll a le plaisir de vous annoncer le lancement de sa chaîne Youtube française. Chaque semaine seront postés des contenus gratuits à regarder et à partager.

ÉPISODES COMPLETS
Chaque vendredi, un épisode entier sera proposé en VOSTFR. Vous pourrez ainsi découvrir les trois premiers épisodes de plusieurs séries de notre catalogue. Pour commencer, le premier épisode de la comédie Love Tyrant (Ren’ai Bôkun) est déjà disponible. À venir prochainement : Bloodivores, Nanbaka et d’autres encore.

TRAILERS
Retrouvez les bandes annonces officielles en VOSTFR des séries diffusées sur Crunchyroll.

BEST OF ANIMÉS
Des séquences drôles ou intenses, les meilleurs moments des animés les plus emblématiques. À partager sans modération !

CHRONIQUES ANIMÉES
Une sélection de chroniques pour aider les internautes à faire leur choix parmi toutes les  séries diffusées sur Crunchyroll. Vous êtes Youtubeur ? N’hésitez pas à nous contacter pour nous soumettre vos contributions.

D’autres contenus sont aussi prévus comme des interviews, des reportages et des vidéos liées à l’activité de Crunchyroll en France.

Adresse de la page : www.youtube.com/Crunchyroll_FR

Sacrilège

« Réponse #5577 le: 04 Novembre 2017, 11:08:29 »
Crunchyroll annonce le doublage de trois séries en français, allemand, espagnol et portugais

Quatre ans après le lancement de Crunchyroll en français, trois séries seront prochainement accessibles pour la première fois en version doublée : Rokka –Braves of the Six Flowers– (Rokka no Yûsha), Yamada-kun and the Seven Witches (Yamada-kun to Nananin no majo) et Schwarzes Marken. Jusqu’à présent, tous les titres diffusés sur Crunchyroll l’étaient uniquement en version originale sous-titrée.

L’intégralité de ces trois séries sera disponible en version française le 16 novembre prochain, d’abord pour les membres Premium, puis accessible gratuitement une semaine plus tard. Le détail du casting ainsi que plusieurs extraits seront dévoilés d’ici là sur notre site et nos réseaux sociaux.

De plus, une projection publique de Rokka –Braves of the Six Flowers– et de Yamada-kun and the Seven Witches est prévue à l’occasion du salon Art to Play, du 17 au 19 novembre prochain à Nantes, où Crunchyroll sera présent.

À noter enfin que Crunchyroll lancera simultanément les versions doublées de ces titres dans trois autres langues : allemand, espagnol et portugais.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
  • A-theque M-theque
« Réponse #5578 le: 16 Novembre 2017, 21:16:48 »
 [ANNONCE] "Grimoire of Zero", un road-trip fantastique qui vous révélera les secrets de l'art de la magie ! 🎄🎁

Notre équipe est heureuse de vous annoncer l’arrivée dans son catalogue de "Grimoire of Zero", une aventure fantastique aux allures de voyage initiatique dessinée par Takashi Iwasaki.
Adapté du light novel de Kakeru Kobashiri (scénario) et Shizuma Yoshinori (illustrations), "Grimoire of Zero" nous plongera dans son univers empreint de magie dès le 19 janvier 2018 avec la sortie simultanée de ses deux premiers tomes en librairies.
À noter, cette saga a également à son actif une série animée de 12 épisodes disponibles sur la plateforme Wakanim depuis avril dernier.

Le manqa chez nous !

Sacrilège

« Réponse #5579 le: 17 Novembre 2017, 10:46:56 »
"Crunchyroll sera présent ce week-end au salon Art to Play qui se tiendra à Nantes, du vendredi 17 au dimanche 19 novembre 2017. Notre stand est situé dans le Hall XXL, n° 51. Voici le programme des différentes activités qui seront proposées par Crunchyroll.

LES CADEAUX
Chaque jour, une carte postale collector différente sera offerte gratuitement sur le stand (Vendredi : Jûni Taisen – Zodiac Wars, Samedi : Food Wars Saison 3, Dimanche : The Ancient Magus Bride).
Enfin, pour tout abonnement en Premium à Crunchyroll, on se verra offrir un poster au choix : Black Clover, The Ancient Magus Bride, Mob Psycho 100, Berserk, Yuri !!! On Ice, Chain Chronicle, Re:Zero, Twin Star Exorcists...

PROJECTIONS
De nombreuses projections d’animés auront lieu chaque jour dans la salle de projection située dans le Grand Palais, notamment Magical Circle Guru-Guru, In Another World with my Smartphone, SukaSuka, Kado: The Right Answer, Saiyuki Reload Blast, Classroom on the Elite.

Notez quelques rendez-vous particuliers :
• Samedi 18 à 13 h 15 : Black Clover, épisodes 1 & 2 (VOSTFR). Une surprise sera offerte à la fin !
• Dimanche 19 à 12 h 30 : Rokka –Braves of the Six Flowers– et Yamada-kun and the Seven Witches pour la première fois doublés en français
• Dimanche 19 à 14 h 15 : The Ancient Magus Bride, épisodes 1 & 2 (VOSTFR). Une carte postale sera offerte !"

Pour tout savoir sur Art to Play : http://www.art-to-play.fr