Doremi !Rooooooooooh.
Je suis bien content.
[ANNONCE] :star2:Dès le 15 janvier 2020, partez à la recherche du secret de Chii dans une toute nouvelle édition de "Chobits" !:star2:
:rabbit:“J’espère que quelqu’un me trouvera. Quelqu’un rien que pour moi.”:rabbit:
À une époque où la technologie s’invite désormais dans tous les foyers sous la forme de “Personal Computers”, Hideki rêve lui aussi de disposer de l’un d’entre eux. Seulement, difficile pour le jeune étudiant fauché qu’il est de s’en procurer un ! La chance lui sourit le soir où il découvre un ordinateur jeté aux ordures, arborant les traits d’une splendide jeune fille. Problème : elle ne sait dire que “chii” ! Mais loin d’être cassé, ce PC dispose en fait d’un potentiel dont Hideki n’a pas idée et que beaucoup convoitent…
:confetti_ball:20 ans de passion, 20 ans de mangas:confetti_ball:
En 2020, Pika Édition fête ses 20 ans : 20 ans d’édition de mangas, 20 ans de passion. Nous commençons les célébrations par une réédition d'une oeuvre emblématique du studio CLAMP : "Chobits" !
Traduction entièrement revue, nouvelles couvertures et carte inédite à collectionner sont au rendez-vous de cette réédition !
:minidisc:En prime, un marque-pages collector avec détails argentés vous sera offert pour l'achat du premier tome en librairie*.:minidisc:
Plus d'informations sur notre site :
https://www.pika.fr/actualites/une-reedition-de-chobits-pour-feter-nos-20-ans?*Offert pour l’achat d’un tome de la série Chobits éditée par Pika Édition. Dans les librairies participantes, dans la limite des stocks disponibles. Nous n’avons pas de listes des points de ventes participants.
OOOOOOOOOOOOOOOOH !