Du coup c'était une année chargée, les résolutions pour les 25 ans c'est de ne pas trop dire de conneries et d'éviter les embrouilles sur le fofo si possible. Un peu à la Kenshin, je souhaite passer en lame inversée, on va voir comment ça se passe.
Tout d'abord merci à Kilddra, c'est le genre de personne qui vérifie les anniversaires en bas de l'interface du forum. Perso' comme 90% des gens ici j'ai découvert le fonctionnalité super tard et de toute façon j'ai trop la flemme d'aller vérifier régulièrement. Mais quand c'est pour toi, bah ça fait toujours plaisir que quelqu'un y pense, donc voilà.
Bon sinon je suis d’avantage convaincu par la musique que par la texture de l'hamburger. D’ailleurs, j'étais sûr que c'était un truc français. Surement parce qu'il y a des sonorités à la Chinese Man ou Deluxe. J'apprécie particulièrement ce genre de vibe.~~
Et Kygen, ça tombe bien, tout le monde sait à quel point je suis fan de c'te fin.
Et Pellek qui cover du ABBA, ça fait tellement sens, les Scandinaves sont généralement ultra fans/fiers de ce groupe.
Choub, celle de Claymore je m'attendais pas à ce genre zic, pourtant j'ai vu l'anime en question, t'aurais mis ça dans un quizz je me serais lancé sur une fausse piste à coup sûr.
Je commente pas tout, mais merci à tous pour vos petites contributions ça ma fait sourire,
(sauf la photo de l’éclipse, là j'ai ravalé ma salive, elle a ravivé un trauma'. Pareil pour le gros cadeau de Bryyn. Le bras d'enfant comme il le surnomme avec tendresse,
brr).
Merde j'ai dit que j'arrêtais de dire des conneries, c'est pas possible ça, zéro persévérance.Malheureusement le chameau était trop volumineux pour rester dans mon appart', donc je l'ai troqué contre quelque chose de mieux adapté. Le truc rentre presque dans ma poche, avouez que c'est quand même plus pratique.
Puis dans l'éventualité où on continuerait à bloquer les réapprovisionnements avec nos gilets jaunes, ça ferait quelque chose à se mettre sous la dent, on sait jamais.
Encore merci à tous. A bientôt, je l'espère. Tchao. o/