Des fins pourri j'en ai vu plein donc je ne suis pas à une prêt. Mais une fin ne définit pas si un anime est bon ou pas … je dirais qu'il définit plus l'inventivité de l'auteur
Quand je trouve un anime bien, j'aime bien pouvoir profiter d'une fin décente, sinon je trouve que c'est du gâchis, tu ne pense pas ? Il faut bien que l'intrigue qui te tient en haleine depuis le début aboutisse sur quelque chose, si on te laisse en suspend sans t'offrir toutes les réponses (ou au moins les essentielles) aux questions que tu te poses tout au long de la série que tu regardes, ça ne fait quand même pas plaisir (surtout quand tu aimes vraiment ce que tu regardes). C'est un peu comme si on te donne un rendez-vous et qu'on te pose lapin.
Après il y des exceptions bien sûr, je citerais par exemple le manga
Blame! dont la fin ne donne pas de réponses, mais laisse plutôt aux lecteurs le soin de se faire son propre opinion... Seulement
Blame! est un chef d’œuvre et pas
Btooom!!! ><
Comme je l'ai déjà dit, j'ai vu l'anime Enfer et Paradis mais je sais très bien comment l'auteur dessine car j'ai lu Air Gear qui est aussi d'Oh Great et, maintenant que j'y pense il est vrai que les formes des filles sont très bien faites. Mais ce n'est pas vraiment pour ça que j'ai regardé Enfer et paradis … Pour dire la vérité je n'ai pas vraiment fait attention au ecchi. Il est vrai qu'on voit les seins des filles mais des scène comme ça il y en a dans énormément de manga. Bref tout ça pour dire que je n'ai pas regarder Enfer et Paradis pour les formes des filles mais pour les combats qui ont un certain style que j'ai apprécié
La version animée d'
Enfer et Paradis ne reflète en rien, strictement en rien le talent d'
Oh great !. De mon point de vue cette série est une immondice en comparaison.
Selon ce que tu dis, le manga ne peut que te plaire, car des combats il y en a aussi, et bien plus, et surtout biens mieux visuellement. Il faut juste que tu t'attendes à voir bien plus de scènes de sexes (et pas forcément baigné de romance...) et il ne faut pas lutter pour essayer de comprendre où
Oh great ! essaie de t'embarquer avec son histoire, sinon tu risques une hernie cérébrale à un moment. Laisse toi entraîner gentiment et je pense que tu devrais aimer.